Posté le : 12-12-2007 à 19:57
[quote:903af8f846="karouest81"]Bonjour à toutes,
voilà, j'ai un ENORME souci :(
J'ai été passer mon écho morpho lundi matin, pendant l'examen, l'échographe (si ça se dit comme ça ) nous a bien d'écrit tout ce qu'il voyait, sans s'atarder sur aucunes images...Nous avons vu le cerveau, le femur, les mains, les pieds et son visage :)
Mais voilà le HIC, à la fin de l'examen, la derniere image était le visage du bb et là, le doc nous dit d'une voix calme et sur un ton tout à fait normal: " alors voilà, ici vous avez un bec de lièvre".
Je regarde mon compagnon étonnée et paniqué et puis le doc se lève , il ferme ses machines et nous dit : "ok, je ne voit pas d'anomalies".Je n'ai pas posé de question sur le coup vu que tout de suite apres il me dit qu'il n'a pas vu d'anomalie !!!! (j'aurai du...je m'en veux).
Pouvez- vous me dire ce que vous en pensez, car mon compagnon et moi ne savons pas quoi en penser.
Y a t'il un bec de lievre mais si oui pq le doc nous a t'il dit qu'il n'y avait pas d'anomalie et pq nous l'avoir annoncé de cette façon ???
Je ne comprends pas du tout ce qu'il a voulu nous dire??
Je suppose que si tout va bien pour lui ça veux dire que'il n'y a pas ce bec de lièvre...
Mais alors pq avoir prononcé ce terme ???
Aidez moi SVP, j'ai peur que ma futur fille ai cet handicap, ça me fait peur :(
Je ne sais pas quoi penser...
Merci d'avance à vous toutes...[/quote:903af8f846]
salut,
tu aurait du demander au docteur tout de suite ! dire "qu'es que vous voulez dire par bec de lievre" ? !
car maintennat tu va rester dans le flou pendant un moment ...
retourne le voir !
je pense que c'est le meiux