Je ne sais pas si c'etait l'echo morpho!

Discussions

Auteur
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:19
[color=orange:69c07d9aaa][b]Je rentre dans le 5ème mois lundi prochain et j'ai passé une écho ce lundi, mais je ne sais pas si c'était la 2ème écho. Il a mesure le fémur, il a regardé l'estomac, le cerveau, les membres par contre on n'a pas pu voir son visage il nous a tourné le dos. (Je peux vous dire que bb à une jolie colonne vertébrale!!!). Il ne m'a pas donné le poids ni la taille, mais m'a dit que c'était un bébé dans la moyenne.En tout les cas je ne sais pas si c'était bien la deuxième parce qu'on m'a dit que cette écho durait 45 min, et ça n'a pas été le cas. Mon homme me dit que se n'était pas le 2ème !?![/b[/color:69c07d9aaa]]
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:21
[quote="maly50"][color=orange:7addbcb155][b]Je rentre dans le 5ème mois lundi prochain et j'ai passé une écho ce lundi, mais je ne sais pas si c'était la 2ème écho. Il a mesure le fémur, il a regardé l'estomac, le cerveau, les membres par contre on n'a pas pu voir son visage il nous a tourné le dos. (Je peux vous dire que bb à une jolie colonne vertébrale!!!). Il ne m'a pas donné le poids ni la taille, mais m'a dit que c'était un bébé dans la moyenne.En tout les cas je ne sais pas si c'était bien la deuxième parce qu'on m'a dit que cette écho durait 45 min, et ça n'a pas été le cas. Mon homme me dit que se n'était pas le 2ème !?![/b[/color:7addbcb155]][/quote est ce que est ton gygy qui te fait les echos ou est ce que pour la premiere tu est aller dans un centre de radiologie??
maly50 119 messages
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:22
Non je suis toujours allée faire mes échos avec lui.
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 14:23
il faut que tu lui demande !!!!!!
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 14:25
mon echo morpho a duré 20 minutes à tout casser, le gygy a vu ce qu'il voulait, a demandé si on n'avait pas de question et puis voilà, au'r'voir m'ssieurs-dames! C'est un peu frustrant je reconnais... mais vu ton terme, ça m'a bien l'air d'être celle que tu as eue.
cathseb 75 messages
cathseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 14:36
Oui, je crois aussi que c'était l'écho morpho... de mon côté, ça aduré moins d'un quart d'heure ! Il a vu l'essentiel, et n'a pas cherché à faire bouger le BB pour miuex voir... c'était quand-même court pour une 2eme rencontre... mais, plus long que la 1ere !
maly50 119 messages
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:36
Ok merci, mais y en a un qui va être déçu!!! Vu que bb nous tourné le dos on est pas sur du sexe...
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:43
[quote:d5d4dc5187="maly50"]Ok merci, mais y en a un qui va être déçu!!! Vu que bb nous tourné le dos on est pas sur du sexe...[/quote:d5d4dc5187] normalement a ta deuxieme echo on te remet un compte rendu avec toutes les mesures est ce que tu l a eu? demande a ton gygy si c etait bien la deuxieme echo quand meme
maly50 119 messages
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:45
il m'a redonné mes écho et un compte rendu de ce qu'il a vu après avoir tout décrit dans un magnétophone.
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 15:06
[quote:e436a8112d="maly50"]il m'a redonné mes écho et un compte rendu de ce qu'il a vu après avoir tout décrit dans un magnétophone.[/quote:e436a8112d] alor ca m a bien l aire d etre la deuxieme echo desole
gloubinette 199 messages
gloubinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 19:54
[quote:341ac0d5ce="maly50"][color=orange:341ac0d5ce][b]Je rentre dans le 5ème mois lundi prochain et j'ai passé une écho ce lundi, mais je ne sais pas si c'était la 2ème écho. Il a mesure le fémur, il a regardé l'estomac, le cerveau, les membres par contre on n'a pas pu voir son visage il nous a tourné le dos. (Je peux vous dire que bb à une jolie colonne vertébrale!!!). Il ne m'a pas donné le poids ni la taille, mais m'a dit que c'était un bébé dans la moyenne.En tout les cas je ne sais pas si c'était bien la deuxième parce qu'on m'a dit que cette écho durait 45 min, et ça n'a pas été le cas. Mon homme me dit que se n'était pas le 2ème !?![/b[/color:341ac0d5ce]][/quote:341ac0d5ce] c'etait peu etre juste une echo de routine ! as t'il controler ton col ton poids .... ? si oui c'est juste que tu aura une petie echo de controle entre deux !! c'est souvent soit l'echo soit le doopler (moi c'est le doppler ) BiZ
maly50 119 messages
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 22:14
Non on est passé directement à l'écho la prochaine visite est une visite simple en janvier aussi et j'ai une autre écho en février...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.