Demain velouter de courgette

Discussions

Auteur
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 20:28
apres le franc succes de ma tarte aux citrons lol je tante demain un velouter de couregette alors avis a toute celle qui non plus d idee pour le diner
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:29
c bien de faire a manger de temps en temps
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 22:53
et bien tu ne t'arrete jamais , j'avoue que là...c'est assez tentant!!!!!hummm :P
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 08:37
[quote:b1481a67bc="Amel-in"] Enfin bref,vous en etes où vous dans le registre "je sais le sexe de mon bebe" ? [/quote:b1481a67bc] Moi j'en suis à "je veux pas savoir le sexe de mon bébé ", hi hi!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 08:58
Coucou! Pour nous aussi c'est un petit mec! Je suis d'accord avec toi sur le fait que cette année semble être une année à garçon...ma belle soeur qui est enceinte d'1 mois de moins que moi attend elle aussi un ptit mec lol Concernant le papa, cela ne l'inquiète pas, bien au contraire il voulait un garçon en premier donc il ne se sent pas "destitué" de sa place de number one :lol: Désolée que tu soies alitée, ça ne dois pas être très drôle et j'imagine que tu t'ennuies un maximum...erf. Bon courage à toi Bisous.
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 09:23
Salut amel in!! C'est johkara!!je suis super contente pour toi!!!un ptit homme...super!!! Ca doit être fascinant de voir à présent ton bibou tout entier!!!! Pour ma part je ne sais toujours pas... Peut être Lundi, on croise les doigts!!!!! Tu es alitée pour combien de temps, ça ne doit pas être très agréable mais c'est pour la bonne cause! :wink: ! Je reviendrai te tenir compagnie dans la journée comme ça on pourra faire causette!!! Allez, bon courage!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 11:19
Ben voici un peu de lecture pour t'aider à passer ces journées qui, j'en suis sûre, sont très longues :cry: mais bon c'est pour le bien de ton petit homme alors garde le sourire :D Ma DPA est prévue pour le 24/04/08 et désolée de te contredire mais moi j'attends une petite choupinette...Je suis super contente et mon mari aussi d'ailleurs. J'ai eu la confirmation quand j'ai passé mon écho morpho hier...en fait on me l'avait déjà dit le 14/11 mais bon mon homme et moi voulions la confirmation pour etre sûrs...Sinon moi depuis le début je désirais une petite fille, comme j'ai plein de nièces, jai toujours eu l'habitude avec elles et j'avais peur qu'avec un p'tit mec je ne m'en sorte pas. Bon je sais c'est idiot parce que si on avait eu un p'tit mec j'aurais été toute aussi ravie sincèrement :D De plus que c'est exactement la meme chose tant qu'il soit en bonne santé. Mon mari voulait un p'tit garçon au début et juste avant l'écho du 14/11 il me sort "en fait, finalement je me vois bien avec une fille..."Et à notre grande surprise c'était une petite fille...Oufff!!!lol. Mais bon, encore une fois, je remercie Dieu chaque jour de m'avoir donné cette chance d'avoir un enfant et qu'il soit en bonne santé surtout quand on sait que d'autres femmes n'ont pas cette chance...Voili voilou, j'espères que ça t'auras occupé pendant au moins :roll: euuuh 1min30 :D . Bon courage pour ta grossesse, parles à ton p'tit bout rassures-le et tout ira bien j'espère. A bientôt
juliabe80 22 messages
juliabe80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 11:50
Coucou Nous aussi c est un p'tit mec!!! On est super heureux et la papa très fier, bien que nous n avions pas de préférence.... Le fait de savoir le sexe, ça change toute ma relation avec bébé je trouve... en bien! On peut enfin lui parler à lui, rien qu à lui!!!! C 'est magique!! Sinon moi aussi suis arretéé car contractions+++ et col pas très epais donc repos mais suis pas obligé de restée allité contrairement à certaines... Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse et plein de bonheur pour les mois qui restent à venir!!! (ça passe trop vite) Je vous embrasse.... [url=http://lilypie.com][img:72391c67c0]http://lilypie.com/pic/070810/RsyG.jpg[/img:72391c67c0][img:72391c67c0]http://bd.lilypie.com/Yjxyp1/.png[/img:72391c67c0][/url]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 12:32
Allez, je viens rallonger la liste des p'tits mecs pour avril!! C'est vrai qu'il y en a plein, heureusement que quelques filles apparaissent quand même timidement, sinon que feront nos p'tits mecs plus tard ;) Pour ma part, je suis en pleine forme, j'enseigne et mes élèves sont tous grippés, enrhumés, gastro.. bref, pour l'instant j'ai été préservée, espérons que ça dure! On a eu l'écho morpho il y 'a deux semaines mais on doit retourner ce lundi car le petit dormait et on ne pouvait pas tout bien voir! Je me réjousi déjà de le revoir ce petit bougeaillon! Bonne suite à toutes! Gaëlle
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 14:45
je vien de terminer mon veloute ca m a pri 15 min a tout casser et c est un vrai regal avis aux amateurs
Guest690048
5 messages
Guest690048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 15:22
[color=red:1378826a6f][/color:1378826a6f] COUCOU à toutes! !! Je m'appelle Magaly et je viens de savoir a ma visite du 5ème mois ce matin que mon ptit bout sera une tite FILLE!! Nous avions tellement espéré que s'en soit une !! Autant vous dire que nous sommes aux anges surtout le papa dailleurs qui croisait les doigts bientot nuits et jours pour avoir une tite puce! voila bisous à toutes ! Si vous avez quelques questions sur comment se passe ma grossesse demandez les moi je me ferais une joie de partager mon
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 16:36
coucou hummmm veloute aux courgette j adore!!! tu y mets du fromage ou po moi oui aux fine herbe c'est bon. donne ta recette svp si c'est pas la meme que moi j'essaye. as tu deja essayée la soupe a la banane hummm un delice j adore tout les potages bonne continuation
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 16:50
[quote="kiminou1978"]coucou hummmm veloute aux courgette j adore!!! tu y mets du fromage ou po moi oui aux fine herbe c'est bon. donne ta recette svp si c'est pas la meme que moi j'essaye. as tu deja essayée la soupe a la banane hummm un delice j adore tout les potages bonne continuation[/quo ma recette est simpl tu fait cuire tes courgettes environ 4 a 6 selon la taille quelque pomme de terre une foitout ca cuit tu mixe le tout en leve de l eausinon ca sera trop liquide esuite tu rajoute 5 a 6 vache qui rit du sel et poivre voila tu me donne ta recette a la banane svp
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 21:09
ta recette de soupe aux courgette n est pas la meme que la mienne merci; pour la soupe aux banane je vais chercher car je ne l a trouve plus au pire je l'a redemande a ma voisine c'est elle qui me la vait donne. dés que je l'ai je te la donne. merci et ... bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.