Douleurs differente que pour les autres grossesses?

Discussions

Auteur
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 16:31
bonjour a toutes, voila j'ai telephone au gygy car j'ai des douleurs quand la petite bouge elle pousse sur la vessie et je ressent comme un pincement, de plus a plusieurs moment de la journée je l a sent poussée vers le bas comme si elle voulait deja sortir ca fait mal mais c'est pas ca qui m inquiete j'ai deja eu deux grossesse et jamais je n'ais eu ca!!! une grossesse n est pas l autre mais enfin je me demandais si d autre femmes ressentaient ca aussi. mon gygy me dit de ne pas m inquieter il dit que c'est parceque c'est une troisiemes grossesse mais il a ajoutée aussi si vous avez des saignement venez au urgence au plus vite!!! donc d un cote il me rassure , d'un autre il m inquiete . donc je vous demande votre avis. ( je suis enceinte de 5 mois) merci de vos reponces
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 17:14
Bonjour kiminou! Moi je suis à 19 sem sa, enfin je crois!lol je n'ai pas ce souci mais il me semble que qd ma soeurette était enceinte , elle a eu les mm symptomes et par une amie infirmière (qui a eu aussi ce problème), j'ai su que ce n'était pas grave mais très désagréable!!!C'est le syndrome de je ne sais quoi et on a l'impression que le bébé est sur le point de sortir, et appui beaucoup vers le bas!!!!c'était sa deuxiéme grossesse et rien à voir avec la première...plus fatiguée plus irritable...et ce syndrôme qui en plus la gênait beaucoup!Donc, voilà, j'espère pour toi que cela n'est que passager et que le gygy va te rassurer... Bon courage à toi et bonne grossesse!!!!!!!!
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 18:59
[b:60537dd389][color=violet:60537dd389]kikou alors moi c'est mon bb1, je ne sais pas vraiment grand chose, mais je peux te dire que le lait n'est pas pour tout de suite!! moi a ton stade de grossesse j'avais un peu de colostrum. c'est ce qu'on a pendant la grossesse!! le vrai lait arrive aprés quand bb est là! maintenant cela des mamans aussi!! mais là je n'ai plus rien. mais là depuis que j'ai des contractions mes seins me font des fois mal, peut être que sa commence a travailler. voila, j'éspere de ne pas avoir dis de bétise :wink: kiss bonne grossesse[/color:60537dd389][/b:60537dd389]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 19:12
oui j espere que ca va passer!!! c'est vrai vraiment rien a voir avec mes deux premieres grossesse. merci de m avoir rassuré bonne grossesse a toi
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 19:22
coucou j'ai tout juste un mois de moins que toi et j'ai 3enfants... mais il m'arrive la meme chose, c'est une sensation qui n'est pas agreable du tout...apparemment c'est juste bb qui s'etire et c'est rien de grave si le medecin te dit de te rendre a la clinique c'est au cas ou les poussées du bb auraient eues un effet sur ton col... sinon, no panic!!! bon courage a toi kiss
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 19:55
elle a raison on a du colostrum c du liquide jaunâtre blanc, transparent et je suis à 23 sa et j'en ai un petit peu le le lait vient après l'accouchement lors de la montée tout dépends de la femme car les 3 premier jours l'enfant se nourrit du colostrum bb2 une petite fille prévu pour le 22/04/08 bonne grossesse et ne t'inquiète pas cela dépends des femmes
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 20:08
moi j'ai allaitée mes deux premiers et oui vers la fin de la grossesse tu va avoir du colostrom pas encore de lait; et apres l accouchement tu va avoir une montée de lait fenoménal hihi donc pas de tracas mais c'est vrai que certaines femmes on plus vite du colostrom que d autre mais ca ne veut rien dire en ce qui concerne l allaitement futur. bonne grossesse
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 20:09
moi j'ai allaitée mes deux premiers et oui vers la fin de la grossesse tu va avoir du colostrom pas encore de lait; et apres l accouchement tu va avoir une montée de lait fenoménal hihi donc pas de tracas mais c'est vrai que certaines femmes on plus vite du colostrom que d autre mais ca ne veut rien dire en ce qui concerne l allaitement futur. bonne grossesse
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 20:18
mais de rien!! en tout cas n'hésite pas à faire appel à ton gygy!!!!! il est la pour te rassurer un max!! bixous
Guest304362
91 messages
Guest304362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 23:38
pour le coup pour ma première grossesse j'ai eu du lait 1jour et demi après avoir mis ma puce au monde , deplus je n'avais ni colostrum ni douleur aux sein pendant la grossesse !! pour mon bébé deux j'ai les sein qui on pris de volume et qui coule de colostrum tous les jour et je suis pas prète d'accoucher vu que bébé est prévu pour le 13mai 2008 :) j'espère avoir plus de lait que pour ma première puce :) t'inquiète donc pas si tu as ni colostrum ni lait c'est normal :)
maly50 119 messages
maly50
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 09:56
Pour ma part je ne sais pas si c'est du colostrum, mais tout les jours j'ai un peu de blanc qui sort de mes seins ou alors il me suffit d'appuyer dessus pour que ça sorte. Se n'est pas spécialement liquide, mais en tout les cas mon gynéco m'a dit que c'était bon signe comme je voulais allaiter...
maman53 1 messages
maman53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 11:11
[quote:02c5bcb1fd="tissadeguada"]bonjour, je vien poser ma question ,car autour de moi j ai 3 copine qui son enceinte. Une de 3 mois et les deux autres de 5 mois comme moi et elles me disent qu'elles ont deja du lait alors que moi j'ai rien du tout , sa m enbette beaucoup car je veu allaiter et j'ai peur de ne pas avoir de lait quand bebe serra la!! Qui aurrais une reponse a ma question je vous remercie d'avance et bonne grossesse a vous !!!![/quote:02c5bcb1fd] bonjour moi aussi enceinte de 5mois et pas de lait alors courage bonne grossesse a toi
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 11:23
coucou je viens te voir juste pour te faire un petit coucou mon cheri est de la reunion aussi lol !!!! dc voilà c aussi mon bb 1 !!! je vois que tu accouche bientot nan ?? moi c prevu pr le 22 mai !!
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 13:22
Bonjour, pour moi c'est pareil !!! C'est bb4 et j'ai mal au bas ventre, quelques contractions mais pas douloureuses, bébé doit s'étirer mais comme je n'ai jamais ressentie ça pour mes autres grossesses ça m'angoisse !!! le gygy dit que t'en que pas de perte de sang pas de souci mais ça n'empêche que j'attends mon rendez vous du 20 pour bien qu'il me dise que le col est fermé !!lol. Je commence juste à bien sentir bouger bébé, que pour mes 3 gars à 3 mois ils bougés bcp !!! Bah je me dis que c'est la fille elle est plus calme déjà :lol: . Je suis arrêter depuis presque 2 mois car fatigue, je vomis tjrs, sciatique et quelques contractions mais pas douloureuses heureusement :shock: :lol: , je travaille avec les PA donc manut ect ...+ les petits, la maison ect, je me dis que pour cette grossesse bein j'ai 3 loustics en pleine forme qui pompe forcément un peu d'énergie et l'âge (même si jsuis pas vieille ma 1ère grosses j'avais 20 ans là 30 le 17déc ) je pense que tout cela est lié. Essayez de vous détendre un max et attendez comme moi patiemment la prochaine visite pour être rassuré :lol: . Bonne grossesse à toutes.@+.
Guest4002
73 messages
Guest4002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 12:34
[quote:d47cb80411="kiminou1978"]bonjour a toutes, voila j'ai telephone au gygy car j'ai des douleurs quand la petite bouge elle pousse sur la vessie et je ressent comme un pincement, de plus a plusieurs moment de la journée je l a sent poussée vers le bas comme si elle voulait deja sortir ca fait mal mais c'est pas ca qui m inquiete j'ai deja eu deux grossesse et jamais je n'ais eu ca!!! une grossesse n est pas l autre mais enfin je me demandais si d autre femmes ressentaient ca aussi. mon gygy me dit de ne pas m inquieter il dit que c'est parceque c'est une troisiemes grossesse mais il a ajoutée aussi si vous avez des saignement venez au urgence au plus vite!!! donc d un cote il me rassure , d'un autre il m inquiete . donc je vous demande votre avis. ( je suis enceinte de 5 mois) merci de vos reponces[/quote:d47cb80411] bonjour , je ressent les même chose que toi , petite filles prévue pour le 05 / 05 / 08 et mon gygy m'a rassurée un peu hier car bcp de douleur dans le bas ventre et l'impression que bébé poussait pour sortir . Et comme toi elle m'a dit pas de pannique ct un cinquièmes bébé donc les muscles sont plus fragile , elle m'a dit pas rester de trop debout , mettre ma ceinture de grossesse , et bcp de repos même si pas toujours facile avec les grands . je ne sait pas si je t'ai aidée mais bonne continuation angiee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.