Info sur tabac !!!

Discussions

Auteur
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 15:33
salut les filles voila je suis enceinte de 22 s je tenu le cou jusqu'a maintenant mais voila je graké trop trop dur qui est comme moi ? es combien fume vous de cigarettes par jours? merci por vos reponses a bientot
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 15:38
moi aussi j ai arreter de fumer je suis a 20SA et je sais que c est dur ce qui m aise a tenir c est que mon futur marine fume pas donc c est vite regler de ce cotr la mais j avoue que parfois e fume une cigarette quand l ,occasion ce presente et c est pas souvent. en meme temps j essai d tenir le coup car j aimerai allaiter mais si j avais pas eu mon homme je pense que je n aurai pas arreter de fumer l envie est toujours la essai d en fumer le moins possible c est leseul conseil que je peu te donner et t en a parler a ton gygy??
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 16:23
moi aussi j'ai essayée d arretée de fumer mais apres quelques semaines j'ai repris je fume plus ou moins 10 cloppes par jour je sais c'est beaucoup mais voila j arrive pas a reduire plus!! tu peux peut etre aller voir sur tabacstop c 'est un site super ou tu recevra beaucoup de soutien. bon courage
ladannoise 10 messages
ladannoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 22:57
Bonsoir les filles, Moi aussi j'étais une grosse fumeuse (presque un paquet pas jour) et j'ai arrêté à ma 7 ème semaine de grossesse.... J'avoue que je n'aurai jamais cru y arriver. J'ai aussi changé beaucoup de mes habitudes, comme ne plus suivre mes collègues fumeurs pendant plusieurs semaines, et une fois que je me suis sentie prête je suis retournée manger avec eux... Si j'ai un essai/conseil à vous proposer (c'est celui qui a marché pour moi) votre paquet terminé, n'allez pas en racheter. Les 3-4 premiers jours ne sont pas simples car il nous manque un geste habituel après manger ou avant d'aller nous coucher, mais une fois ces quelques jours passés ça va beaucoup mieux et même de mieux en mieux... Je m'étonne encore aujourd'hui d'y être parvenue et ressens encore parfois cette impression de devoir faire quelque chose mais je me conforte en me rendant compte que ce n'est pas un manque mais juste un geste machinal qui me traverse l'esprit... Bon courage les filles et surtout n'oubliez pas que si j'ai réussi (1 paquet par jour!!!) vous pouvez aussi y arriver!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.