Manque d appetit

Discussions

Auteur
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 12:33
salu les filles voila mon soucis je suis a 20 SA et je nai pas pris encore un seul kilos je ne mange pas enormement j ai un manque d appetit severe je n ai envie de rien ou alors que de cochonerie chocola et compagnie a part les salades etles fruit je n arrive pas a avaler grand chose mon bebe se porte bien et bouge plus qu il ne faut LOL esct ce qe certiane d entre vous etes dans mon cas? sinon qu en pensez vous?
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:00
bonjour moi aussi je ne mange pas bcp comme toi j'ai un manque d'appetit j'en ai parler a ma gygy elle ma dis que cete rien je suis a mon 5 mois presque 6 et jai pris que 3 k mon bebe va bien ossi alors ne t'inquiete pas
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:03
merci tu connais le sexe dja??
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:05
oui un garcon
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 13:06
Moi non plus je n'ai pas faim plus que ça ! même le chocolat dont je suis fan ne me fait pas plus envie que ça et tout comme toi je n'ai pas pris de poids voir mm perdu !!! (je suis aussi à 20 sa) A priori tout va bien pour le bb et moi, les examens sanguins sont OK alors pourquoi s'inquiéter ??? après tout, on est pas obligée d'adhérer tout de suite au monde des mamans "baleines" dévoreuses !!!! Mais par contre c'est vrai que moi aussi je me force à manger au moins un fruit frais et un laitage tous les jours, histoire de ... A +
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 13:36
ca me rassure d autant plus qu on est toutes a 20SA c st vrai que le mac do passe bien lui aussi lol mais bon en faite ce que m nerve le plus c papa qui veu absolument que je me force a manger il peur pour le bebe je pense et vos ca ce pass comment avec lui??
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 14:04
moi aussi mon mari me forcer a manger mais il a fini par comprendre que fallais pas le faire mais tous les jours il me demande ce que jai manger
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 14:10
je te rassure moi aussi il m appel tous les midis por savoir si mange ca me fait rire a force mais c est un pe lourd lol
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 14:12
tu as msn on pourrais faire connaissance
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 14:30
[quote:af18e7660d="CEDRINE99"]tu as msn on pourrais faire connaissance[/quote:af18e7660d] je t ai envoyer mon adresse par message privee
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 13:01
J'en pense que t'as bien de la chance :lol: , et nous les gourmandes qui devons nous priver nous t'envions :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.