Inquiete

Discussions

Auteur
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 19:55
boujour a toute, voila depi maintenant 1 mois et plus je sens de mieu en mieu bébé bouger... se week j'avais ete reveilllé par une douleur.. qui est passer.. je pence une contraction mais sa fait super mal... et bébé je les trouver bien agité se week, il bougeait plus que d'habitude... j'ai eu trois jours de conger donc je me suis reposer un max... j'était souvent coucher pou admirer bébé tellement i bougeait... mais aujourd'hui la semaine a commencer donc boulo, et sa m'inquiete car je ne les presque pas senti de la journée j'ai peur qu'il ai quelques chose... est ce que sais normal?? il est un peu lent la... i ma fait de trois ptit coucou juste avant mais sa m'inquiette qui bouge pas plus que sa...
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 20:23
si vraiment tu trouve que ton bb bouge nettement moins que d'habitude peut etre devrais tu aller a la mater pour faire un controle il te feront un monito pour s'assurer de l'activite de ton bb moi c'est ce que j'avais fait pour une tension trop elevee ca ne dure pas longtemps a peine 1h et au moins tu seras rassure il vaut mieux se deplacer pour rien que de rester a la maison a t'angoisser et a te demander si tout va bien
audrey1975 3 messages
audrey1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 19:18
Moi c pareil que toi il y a des jors ou il bouge bien et dautres comme auj ou il est plus paresseux je pense qu'il faut pas s'affoler. Juste si on le sent pas pdt 24h! :roll: pfouou c stressant d'etre enceinte on stresse pour ce qu'on mange aussi hier suis allée au resto et il y avait un vers dans la salade!!!! J'étais stressée toute la journée en pensant à la listériose. Idem chez les parents de mon copain dimanche ils m'ont servi de la charcuterie et en plus me suis fait griffée par un chat! Au secours!
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 20:41
merci les fifis d'mavoir répondu, chui allé mercredi pour l'écho morpho, et tout allais bien, juste flipper un bon coup quand le gygy montrais son visage en disan "ya les 1er trou du nez ...le 2eme... et la levre continue en me montrant sur sa figure :shock: un moment quand il me disait sa je pensais à un bec de lievre :? m'enfin :shock: :shock: j'ai pas penser à lui demander puisque il à dit tout est normal... bébé bougeait beaucoup, meme gygy et sf la dit Et une autre tite questions, est ce que sais possible que je suis entrain de perdre du liquide amniotique? Car j'ai souvent des perte...blanche ou jaune..désolé pour les détail.. sais pas tres beau et ma tite culotte souvent tte humide, quand j'ai les perte est meme quand j'ai pas de perte.. Sais pour sa que je flippe quand bébé ne bouge pas trop parce que j'mimagine toujours qu'il à ptt de moin en moin deau la dedan :? ??? J'ai pas pencer à poser la question à la safe femme mercredi, parce il y avais un étudiant à coté... :oops: déja que toute seul suis un peu géné mais si en plus ya une autre personne à coté sais pire.. meme si sais son futur metier et qu'il l'entendra plus tard par d'autre femme... je doit repasser mercredi prochain car bébé se cachait un peu, la pas voulu donnée son beau profil, je ne sais pas si je voit quand meme la sage femme apres mais si sais pas le cas est ce que j'ose demander a celui ou celle qui me fera l'échographie? desolé d'avoir été longue :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.