C'et une princesse

Discussions

Auteur
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 13:36
je suis trop heureuse enfin ce matin j'ai fais mon echo et elle m'a annoncé que c'est une fille à 100% car elle avait bien les jambes ecartées et le sexe était bien visible, je suis tellement excité à l'idée d'avoir un fille de 450g après un garçon de 3ans, :lol: :lol: :lol: bonne grossesse à toute
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 14:00
felicitation moi ce matin le gygy ma dit que c'etait un petit garçon je suis trés contente surtout que c'est mon 1er bébé il fait 430grammes et environ 20cm.
karouest81 49 messages
karouest81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 15:30
Salut et félicitation à toutes !! Moi aussi j'ai été passer ce matin mon écho morpho !! Ce sera une petite louloute, elle pèse déjà 585 gr et mesure plus ou moins 32 cm !!! Cela me semble bcp lorsque je lis ce que vous écrivez, mais bon, tout va bien et je suis heureuse... :P Bonne continuation à toutes...
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 19:08
j'étais tellement contente que j'ai oublié ces mesures 450g elle m'a dit qu'elle n'est pas grosse mais dans la norme et mesure enivrons 30 cm, 139 battement/mn et surtout elle est têtue elle ne voulais pas ouvrir sa main et puis elle n'était pas sage car elle faisait que bouger sans cesse pendant 1h00 :lol: :lol: :lol:
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 14:18
quand je lis les mensuration de vos petit bout jai l'impression que le mien est une crevette il est tout petit. mais bon il est en bonne santé c'est le principal.
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 15:34
pour moi ce petit momen intense c demain matin a 8h40! tro impatiente!je dsui à 22 smaine dpa 27/04. c notre premier bébé!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 19:57
tien nous au courant car j'ai l'ipression que pour le mois d'avril y a plus de nana que de mecs
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 11:39
[quote:fea932a13d="saloua091277"]tien nous au courant car j'ai l'ipression que pour le mois d'avril y a plus de nana que de mecs[/quote:fea932a13d] Coucou j'ai eu mon écho morpho hier matin et ça y est on nous l'a confirmé c'est bel et bien une petite choupinette, elle pèse 477 gr...je savais pas trop si c'était dans la norme ou pas mais grace a vos commentaires je vois que oui :D Parce que dans les bouquins c'était fixé à 385gr ms bon tout va bien elle est en bonne santé et c'est le plus important.Par contre j'ai pas eu sa taille, j'ai demandé mais il a pas compris ma question et puis j'étais tellement contente de savoir que tout allait bien..Sauf que la petite coquine a choisi le côté droit pour faire son nid...Merci pour la vessie :? En tout cas pour les achats, on attend... parce qu'on va déjà récupérer pleins de trucs de la famille et en plus avant Noël les prix sont pas super intéressants, faut attendre les soldes...
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 12:21
salut nawal félicitation pour ta fille je crois que nos deux pepette sont nichées du côté droit et je te raconte pas les passage au toilette si tu veux la taille regarde les mesures du démure et tu multiplie par 7 ça te donne à peu près la taille, pour les achats c pareil, j'attends mais comme c'est la première petite fille de mon côté et la 1er nièce je ne vais pas trop acheter car elle sera gâté même si ça me démange et j'ai déjà acheter une petite robe+ chaussette histoire de fêter la nouvelle :lol: :lol: bonne grossesse et bisous ma tit fille est prévu pour 22/04/08
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 15:01
[quote:dbb335ae2a="saloua091277"]salut nawal félicitation pour ta fille je crois que nos deux pepette sont nichées du côté droit et je te raconte pas les passage au toilette si tu veux la taille regarde les mesures du démure et tu multiplie par 7 ça te donne à peu près la taille, pour les achats c pareil, j'attends mais comme c'est la première petite fille de mon côté et la 1er nièce je ne vais pas trop acheter car elle sera gâté même si ça me démange et j'ai déjà acheter une petite robe+ chaussette histoire de fêter la nouvelle :lol: :lol: bonne grossesse et bisous ma tit fille est prévu pour 22/04/08[/quote:dbb335ae2a] Coucou!merci pr le tuyau...j'ai fait le calcul fémur = 32,6 mm donc x 7 = 253,4 ça fait donc environ 25 cm c ça? :roll:
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 20:42
[quote:9b52e2d109="saloua091277"]je suis trop heureuse enfin ce matin j'ai fais mon echo et elle m'a annoncé que c'est une fille à 100% car elle avait bien les jambes ecartées et le sexe était bien visible, je suis tellement excité à l'idée d'avoir un fille de 450g après un garçon de 3ans, :lol: :lol: :lol: bonne grossesse à toute[/quote:9b52e2d109] FELICITATION ! Je suis trop heureuse pour toi :) G remarqué aussi que le mois d'Avril il y a bcp de tite nana c rigolo :D Bonne grossesse et encore felicitation bonne grossesse bizzzzzzzzzz [url=http://www.studio9months.be/][img:9b52e2d109]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBQkRBRkFBP21zZz1QZXRpdGUrcHJpbmNlc3NlK3BvdXIrbGUrNSthdnJpbCsyMDA4.png[/img:9b52e2d109][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.