BB pour le 8 mai, mais grossesse non ressentie...

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 12:40
Bonjour, 1ère grossesse et rien de bien spécial :pas de nausée, pas de prise de poids, tout petit ventre, pas de mouvement ressenti et pourtant accouchement prévu pour le 8 mai ! 1ère écho OK et aucun pb de santé. Avez vous eu le mm ressenti pour votre 1er bb ? merci de vos réponses,
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 12:47
C'est vrai qu'au début je n'avais pas de nausée pas réellement de ventre et je ne sentais pas encore bébé bouger donc c'est frustrant mais apres ça va vite évoluer et tu te sentiras mieux; http://bebepour2008.skyblog.com
mariflo 103 messages
mariflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 12:48
Pas d'inquiétude à avoir!!!! Moi je suis à 26 sa+1 et je sent nettement bébé depuis 1 mois et demi environ!! pour les premiers il faut patienter environ jusqu'au 5 ième mois pour comencer à vraiment sentir ces petites pirouettes.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 16:15
merci à toutes pour vos réponses plus que rassurantes. Il va falloir être encore un peu patiente alors pour vivre cette grossesse à fond !
annet 51 messages
annet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 08:39
Salut, Je suis à 19 SA et 4 jr et je ne le sens pas bouger non plus, ca me desespere :( Pas de symtpomes et un tout petit ventre. Ce week end visite aux urgences maternité - le BB va bien mais col un peu trop mou pour la periode et legerement ouvert sur l'exterieur. J'attend mon echo de vendredi pour voir ce qu'il en est, je croise les doigts pour que tout soit normal. Bonne continuation.
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 10:36
salut es filles vous savez n est toutes differente alors pas d affolement moi je suis a 20SA et je sent mon bebe depuis 3 semaines et je ressent les coups de pieds et je le sent se deplacer depuis environs 1 semaine et demi je n ai pas pris un seul kilos pour le moment mais par contre j ai un ventre tres prononce alors vous voyez ca varie d une femme a l autre c est qand on s y attend le moins qu on le sent bonne grossesse les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.