Impatiente de connaitre le sexe

Discussions

Auteur
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 11:10
bonjour a toutes je ne saurais pas le sexe de mon bebe avant le 31 decembre et j avoue que c est dur d attendre et que je me prete a toutes les betise que l on peut trouvre sur net pour savoir s est une fille ou un garcon lol je voulais savoir comment vous vivez ou avez vecu cette attente peut etre ce sera un bon myen por me faire patienter merci d avance
Guest788182
57 messages
Guest788182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 11:16
tu as une preference? moi je voulai un pti gars et finalement c une petite fille et je suis tres heureuse c vrai ke c tres long dattendre biz
nanou14 1 messages
nanou14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 11:25
Coucou Jennifer, Je suis dans le même état que toi mais j'ai un peu moins à attendre car mon éco se fera vendredi 14 décembre soit dans 5 jours!!! J'ai tellement hâte moi aussi! Peu importe le sexe mais j'ai besoin de savoir pour mieux lui parler, me projeter. C'est mieux aussi pour le futur papa qui a parfois du mal à réaliser ce qui se passe... Je ne sais pas pour toi mais j'ai un drôle de pressentiment, je suis persuadée que ce sera un garçon mais il paraît que toutes les femmes ont la même intuition pour le premier... Allez courage et patience!
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 11:25
Salut Jennyferr!!! Moi le verdict sera pour le 17 decembre et c'est vrai que le papa et mon aimerions bien savoir maintenant... En, plus j'ai remarqué que sur le forum la majorité des femmes enceintes qui savaient le sexe de leur enfant avaient appris que c'était un tit mec!dc j'en déduis que c'est peut être une nenette Il n'y a plus qu'a faire preuve de patience...tin tin tin ... Tiens nous au courrant!!!!et patience!! Bonne grossesse en tous les cas!!!!
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:44
[color=indigo:cc0f37c3f2]bonjour les filles! et même re-bonjour pour joh! moi aussi je trouve ça trop long d'attendre... le 16 janvier pour moi, j'ai l'impression que c'est une éternité... mais bon, de toute manière pas le choix, moi qui disais il y a quelques mois que je préfèrerai avoir la surprise et attendre l'accouchement avant de savoir, j'en suis loin :lol: :lol: bon courage pour cette attente et tenez nous au courant![/color:cc0f37c3f2]
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 12:08
merci de vos reponse c est vrai que j aimerai vraiment un petit garcon j arrete pas d entendre le principal c est que le bebe soit en bonne sante c est vrai mais en meme temps si je pouvai avoir un petit mec se serait encore mieux lol en tout cas je vous tiendrai au courant. j ai peur d etre un peu decu si on m annonce que c est une fille enfin juste sur le coup quoiqu il arrive je l aimerai plus que tout au monde c est evident ais moi je suis persuade que c est un peti mec enfin comme vous dites patience heureusement qu il faut que je m occupe de mon mariage qui a lieu le 5 janvier ca me fait passr le temps.
Fragick 29 messages
Fragick
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 12:42
Bonjour à toutes Je crois que l'on est toutes dans le même cas, l'attente est interminable mais finira bien par arriver, moi c'est le 18 décembre et je me dis plus qu'une semaine mais c'est dur de se persuader :lol: En plus moi j'ai déjà une fille et un garçon alors peut importe mais c'est toujours pareil on a toujours hate de savoir !!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 13:15
félcitation jennyferr pour ton mariage! jespère ke ta bien pri les mesure pour ta robe de mariée(loll)! sa fai un moi ke je trépine dimpatience pour la 2ème écho. et là je voi le bou de latente c mercredi 12 soi dan 2 jour! ce ki ma fai patienter? e, faot on avai u un cou de coeur pour le prénom pour une petite fille(Clélià) mai on a pa vraimen réfléchi o prénom pour un pti mec car en faite on a une ptite préferance pour une petite fille! donc pour patienté et evité detre deçu g acheter un livre de prénom2008 et tou les soir on le feuilletè avec mon chéri pour peu être trouvé LE prénom idéal pour garçon. et une foi kon la choisi(12jour+tar) je començai a mennuyè datendre le jour j(12/12/07) et là g ressenti pour la première foi mon pti bou ki gigotè dan mon ventre! cétè génial!alor du cou on soccupe, on le caline et il gigote trankilemen et poui on sorganise;là on prépare les fêtes de fins d'anné et pui dès mercredi on fra le tour des magasin pour choisir la chambre, la poussette et tou le reste. bref il fo acorder de limportance à tou les peti signe et la vi avance trankilemen. biz @+
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 13:21
merci pour la robe y a pas de probleme lol moi c fit deja semaine que je le sent bouger et environ 1.5 semaine que je sent les coups et les pirouette ainsi que le papa. c est vrai que j aimerai commencer a fare sa chambre lui aceter des affaires ect... pour ce qui est des prenoms on a fait notre liste il y a a peu pres autan des prenom feminin que masulin tout ca pour dire que attend vraiment plus que de savoir le sexe.
Lola86 392 messages
Lola86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 13:34
Bonjour à toutes ! Ma DPA est le 15 mai et je passe ma 2ème écho le 2 janvier...Mais en attendant je m'interoge sur le sexe. Pour préciser là où je veux en venir, j'ai déjà 2 nénettes avec des grossesses similaires au niveau symptômes. Mais là, rien à voir ! Alors est-ce que cela signifie que ce sera un ti mec ?! Quelles sont vos symptômes et quel est au final le sexe de votre bb ?
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2007 à 13:39
[quote:bf7a068681="Lola86"]Bonjour à toutes ! Ma DPA est le 15 mai et je passe ma 2ème écho le 2 janvier...Mais en attendant je m'interoge sur le sexe. Pour préciser là où je veux en venir, j'ai déjà 2 nénettes avec des grossesses similaires au niveau symptômes. Mais là, rien à voir ! Alors est-ce que cela signifie que ce sera un ti mec ?! Quelles sont vos symptômes et quel est au final le sexe de votre bb ?[/quote:bf7a068681] je nai pas vraiment de symptome et je ne connais pas le sexe de bebe sauf qu au debut de ma grossesse je n ai pas eu de vomissement j etais juste ecoeure par les odeur et la nourriture et la je suis a mon 5 mois et je n ai toujours pas pris de kilos je na pas d envie particuliere e mange autant sucre que sale la seul chose que je n arrive pas a manger c est la viande je pese ne pas t avoir beaucoup aider desole mais toi tu poura peut etre me dire ce que tu en pense merci
johkara 87 messages
johkara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 14:08
et bien Jenniferr, félicitation pour ton mariage!!! j'espère que tout est prêt car sa approche!! Je devais également me marier cette année 2008 mais avec le bibou nous avons décidé de nous marier en 2009!!!ce sera plus cool bonne continuation à toi et bonne grossesse à toutes!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.