FUTURES MAMANS DU 77 PAR ICI (Page 5)

Discussions

Auteur
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 19:18
Mlle felicitations pour votre ptit gars !!!!!! dur dur de trouver un prénom nous on y ai encore lol !! on a pas du tout le meme avis sur les prenoms alors imaginez la galere !!! chouchou trop beau ton ptit bidou !!! tu as gardé ton piercing ? moi je l ai enlevé j avais peur meme si on m a assuré qu il y avait des piercing expres pour la grossesse. du coup mon trou s est rebouché dix années effacées d un coup, une nouvelle vie jusqu au bout mdr !!! titibreitz tu as pris combien de kg en tout ? te fais pas du mal ma belle tous les gygys n aiment pas qu on prennent du poids mais bon comme je dis je me tairais si j ai du mal a les perdre apres !! t inquçietes pas on est bcp dans ce cas la te prends pas la tete par contre pas cool qu elle ne t ai rien donné pour ton bidou, c est beau de faire la moral mais elle est la aussi pour t ecouter grr !! ces medecins defois ils sont pas psy pour un sous !!!! pour ton echo tu n as pas un centre de radiologie vers chez toi ? Le 5 je passe sur le 6eme mois , vous voulez qu on reste dans cette rubrique ou bien que je transfert ce post dans le sicieme mois ? c est comme vous voulez les filles :wink: en tout cas gros bisous et à bientot bien sur !!!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 20:06
je crois que à claye souilly,dans le centre commercial, le centre de radiologie fait les 3 èmes echo.essaye de les appeler.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 20:06
si tu veux transfert le post, on le trouvera dans tous les cas
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 20:59
[quote:874814e04b="ninie72"]Mlle felicitations pour votre ptit gars !!!!!! dur dur de trouver un prénom nous on y ai encore lol !! on a pas du tout le meme avis sur les prenoms alors imaginez la galere !!! chouchou trop beau ton ptit bidou !!! tu as gardé ton piercing ? moi je l ai enlevé j avais peur meme si on m a assuré qu il y avait des piercing expres pour la grossesse. du coup mon trou s est rebouché dix années effacées d un coup, une nouvelle vie jusqu au bout mdr !!! titibreitz tu as pris combien de kg en tout ? te fais pas du mal ma belle tous les gygys n aiment pas qu on prennent du poids mais bon comme je dis je me tairais si j ai du mal a les perdre apres !! t inquçietes pas on est bcp dans ce cas la te prends pas la tete par contre pas cool qu elle ne t ai rien donné pour ton bidou, c est beau de faire la moral mais elle est la aussi pour t ecouter grr !! ces medecins defois ils sont pas psy pour un sous !!!! pour ton echo tu n as pas un centre de radiologie vers chez toi ? Le 5 je passe sur le 6eme mois , vous voulez qu on reste dans cette rubrique ou bien que je transfert ce post dans le sicieme mois ? c est comme vous voulez les filles :wink: en tout cas gros bisous et à bientot bien sur !!!!![/quote:874814e04b] oui oui!!! transfert le poste de toutes façon je suivrais dans pas longtemps, je passe le 13 dans le 6 eme mois :wink: et oui maintenant c'est la course aux prénoms, car évidemment on est pas d'accord :roll:
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 21:30
ok les filles on passe sur le sixieme mois, par ici bisous :!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.