FUTURES MAMANS DU 77 PAR ICI (Page 3)

Discussions

Auteur
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 14:23
je vous envoie le bonjour de ....seine et marne ! évidemment. J'attends bb3 aprs un garçon de 2000 et une fille de 2003.C'est pour le 18 avril et ce sera la surprise. Je me suis inscrite à Melun, marc jacquet et je vais me renseigner pour une préparation en piscine et puis début janvier un mode de garde. Voilà à plus cécile

ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2007 à 22:04
hello les filles un ptit coucou rapidos je suis super fatiguee en plus j ai passe une journee de merde alors je me dis qu il faut vite dormir pour oublier bienvenue a toi auceflo, ma belle soeur a accouche a marc jacquet c est un tres bon hopital d apres ce qu elle m a dit mle t as fait du rab ma belle ? menages toi un peu :wink: dans une semaine presque echo morpho pour moi !!!!!!!!! vivement que noel soit passe je suis pressee d etre au 27 mdrr bisous les filles prenez soin de vous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 10:08
Coucou les miss!!!! Il ne me reste plus que 7 semaines et d'aprés le site 47 jour!!!! Donc j'ai hate que Noel passe aussi mais pour d'autre raison!!!! J'ai RDV avec mon gygy le 02 Janvier pour la visite du 9ème mois et je verrai surement l'anesthésiste à ce moment là!!! Allez les filles, ça se précise chaque jour davantages pour chacune d'entre nous!!!! Gros Bisous et bonne journée!
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 20:42
[quote:296b44aea2="kkkoda77"]Coucou les miss!!!! Il ne me reste plus que 7 semaines et d'aprés le site 47 jour!!!! Donc j'ai hate que Noel passe aussi mais pour d'autre raison!!!! J'ai RDV avec mon gygy le 02 Janvier pour la visite du 9ème mois et je verrai surement l'anesthésiste à ce moment là!!! Allez les filles, ça se précise chaque jour davantages pour chacune d'entre nous!!!! Gros Bisous et bonne journée![/quote:296b44aea2] rhoooooooooo c est bientot !!! t as pas d apprehension de l accouchement ?? jE SUIS a 5mois et demi et je suis deja terrorisee !! donnes moi ton secret steu plait lol !!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 21:14
moi je suis à chelles,j' en suis à 21 SA,bb pour 10 mai, il bouge djà pas mal l'apres midi où le soir au lit!!!c'est genial jadore.nous savons déjà depuis le 18 novembre que c'est un garçon!!je vais me renseigné pour cours accouchment sophrologie.qqu c'est comment c'est????
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 11:01
slt jsp ke tu va bien ! moi je suis de bussy st georges donc pas loin de toi lol !! c bb 1 et m dpa est le 22 mai !!! et c aussi un petit mec :P ! sinon t'as kel age ??c'est bb1 ?? moiaussi je le sen bouger mai vite fais c tro mimi !!! mais mon cherilui sent pas c dommage !! enfin voilà koi bisouxxxx
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 10:08
[quote:432c0562c5="ninie72"][quote:432c0562c5="kkkoda77"]Coucou les miss!!!! Il ne me reste plus que 7 semaines et d'aprés le site 47 jour!!!! Donc j'ai hate que Noel passe aussi mais pour d'autre raison!!!! J'ai RDV avec mon gygy le 02 Janvier pour la visite du 9ème mois et je verrai surement l'anesthésiste à ce moment là!!! Allez les filles, ça se précise chaque jour davantages pour chacune d'entre nous!!!! Gros Bisous et bonne journée![/quote:432c0562c5] rhoooooooooo c est bientot !!! t as pas d apprehension de l accouchement ?? jE SUIS a 5mois et demi et je suis deja terrorisee !! donnes moi ton secret steu plait lol !![/quote:432c0562c5] De l'appréhension, si biensure mais je ne me focalise pas sur ça; de toute façon je vais pas la gardée dans mon bidou pour toujours....même si parfois j'aimerais bien!!!! :wink: Car pour le moment, elle n'est qu'a moi!!! :oops: Après je devrai la partager!!! Je pense qu'il n'y a pas de raison de paniqué...Je tiendrai peut etre (surement) un autre discours le jour J!!!! Je reviendrai t'en parlé à ce moment là!!! Gros bisous à vous!!!!
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 13:28
effectivement tu n'est pas loin du tout!!! Pour moi aussi c'est bb 1, on est ravi tous les deux, mais on a un peu de mal avec les prenoms, pour un gars c'est difficile je trouve!!as tu trouvé??? j'ai tel pour cours d'accouchement avec sophrologie je vais commencé fin janvier.la sage femme m'a dit que tout était basé sur la respiration!!!a voir..... Moi aussi le papa a un peu de mal à le sentir bouger, mais il a eu tout de fois, 2 fois la chance de vraiment le sentir bouger et la il etait vraiment content!! sinon ma grossesse se passe tres bien ,à part que ma gygy m'a dit de surveiller mon poids j'ai effectivement déjà pris 8 kilos,haï ,haï :twisted: ....et là pour le 18 janvier je n'ai pas le droit de prendre 1 gramme(vive les fêtes :cry: :cry: )
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 13:32
effectivement tu n'est pas loin du tout!!! Pour moi aussi c'est bb 1, on est ravi tous les deux, mais on a un peu de mal avec les prenoms, pour un gars c'est difficile je trouve!!as tu trouvé??? j'ai tel pour cours d'accouchement avec sophrologie je vais commencé fin janvier.la sage femme m'a dit que tout était basé sur la respiration!!!a voir..... Moi aussi le papa a un peu de mal à le sentir bouger, mais il a eu tout de fois, 2 fois la chance de vraiment le sentir bouger et la il etait vraiment content!! sinon ma grossesse se passe tres bien ,à part que ma gygy m'a dit de surveiller mon poids j'ai effectivement déjà pris 8 kilos,haï ,haï :twisted: ....et là pour le 18 janvier je n'ai pas le droit de prendre 1 gramme(vive les fêtes :cry: :cry: )
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 13:35
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 13:35
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 19:56
[quote:ceb3082162="titibreizh77"]j'ai passé l'echo morpho cet aprem.... ouf tout va bien.... et c'est.................. une petite fille!!! (tres active!! c'etait pas de la tarte pour prendre certaines mesures..)[/quote:ceb3082162] yessssssssss trop bien felicitations !!!!!!!!!!!!!! faut partir a la quete des prenoms maintenant lol !! kkkoda j espere bien que tu me racontes ton accouchement j ai besoin de conseils moi ! lol !! aurélie je suis dans le meme cas que toi niveau kg, et pour les cours de sophro j ai commencé et c est super sympa et ca relaxe un max !! meme pour les grandes stressees et angoissees dans mon genre !! bon moi je suis en vacances ca y est !! je suis fatiguee j aurais pas pu faire plus !! grod bisous les filles !!
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 20:00
[b:05fb485e55][b]RECAP DES MAMANS DU 77 KKKODA77 DPA LE 8 FEVRIER :arrow: FILLE AUCEFLO DPA LE 18 AVRIL :arrow: :idea: SURPRISE TITIBREIZH77 DPA LE 30 AVRIL :arrow: FILLE NINIE72 DPA LE 5 MAI AURELIE93460 DPA LE 10 MAI :arrow: GARCON MLE77 DPA LE 13 MAI CHOUCHOU77600 22MAI :arrow: GARCON[/b:05fb485e55][/b]
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 20:44
coucou, effectivement on habite à coté!! j'ai 25 ans ,le bb est prevu le 10 mai,c'est notre premier,on est tres content. j'en suis à 21 SA le bb bouge depuis 3 semaines environ,cest tres rigolo.Il est actif surtout vers 16h00 et le soir quand je vais me couché un petit peu. car il doit se mettre en position pour la nuit..le papa a déjà reussi veritablement à bien le sentir bouger 2 fois, il etait tres content :wink: . le matin ,c'est drole il est en boule (je crois) car mon ventre sous mon nombril est tout dur ,et quand je me leve il redescent(vous avez pareil???) Mon seul soucis est que j'ai pris 1 kilo par moi depuis le debut de ma grossesse et ce mois ci 4 kilos=8 kilo en tout ma gygy n'est pas contente du tout.POurtant je ne mange pas plus :?: :?: alors pour le 18 janvier j'ai interdiction de prendre un gramme,dur,dur avec les fête :twisted: :twisted: j'ai rdv le 4 janvier pour echo morphologique, j'ai hate
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 20:48
tu es déjà arreté????comment ça se fait?????????????tout va bien pour toi?? j'ai tel a la sage femme, je dois la rapp le 15 janvier pour les premier cour,j'ai trop hate :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.