FUTURES MAMANS DU 77 PAR ICI (Page 2)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 19:42
mon congé patho commence le 18 mars mais je compte me faire arrêter fin janvier début février, car je commence à saturer au boulot, mais c'est surtout la route 1h aller et autant au retour sauf quand ya les bouchons, c'est pire! pour couronner le tout j'ai tout le temps mal au dos et des sciatiques à gogo suite à un accident de voiture que j'ai eu ya 2 ans, donc je sais qu'à cause des ces douleurs je me ferais arrêter. heureusement que j'ai des séances de kiné sinon je sais pas comment je ferais sans :oops: moi aussi j'ai peur que le bb fasse des siennes le jour de l'écho! vu comment il bougeait à la 1ère écho, je crains que ce soit la même! mais mon homme attend l'écho pour faire la chambre du bb; et il m'a dit "je sors pas du cabinet tant que je ne connais pas le sexe! déjà qu'on est juste pour la déco!" lol! étant donné que je n'ai pas eu de grand frère (j'ai 3 grandes souers et 1 ti frère) je voudrais un gars puis 1 fille pour que ma fille ait un grand frère, je sais c'est con d'autant qu'on choisi pas les sexes!! ça se trouve j'aurais que des filles ou que des garçons ou avec un peu de chance un de chaque ça serait bien ça!! oula! j'ai écris un roman lol! bisous
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 20:13
c est marrant j accouche avant toi (normalement lol^)et ma date de conge patho c est a partir du 24 mars.. je vais demander confirmation que je donne pas des jours pour rien mdrrr !!! j ai une ptite sciatique aussi qui me gene dans la journee et de plus en plus donc c est pas cool. surtout que moi je travaille en bureau toute la journee assise alors quand je me leve et que c est coince c est pas beau a voir mdrr !! je comprends mieux pourquoi tu veux un ptit mec, et je te le souhaite !!! c est marrant je dis comme ton homme, lol : j ne sortirais pas de chez gygy tant que je ne connaitrais pas le sexe de bb et mon homme m a dit on va la sequestre la gygy s il le faut mdrrr !!!! m je vais preparer a manger et je reviens dans la soiree car c est soiree foot ce soir donc pas de soiree avec zhom :wink: a plus !!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 21:08
oula tu m'as donné le doute! alors j'ai revérifié :!: mon congé mater commence le 1er avril (c'est pas 1 blague! lol) et un congé patho peut mettre accordé a partir du 18 mars, d'après la feuille que le gynéco m'a donné (celle avec toutes les visites). là j'ai le dos en compote, pourtant j'ai juste passer l'aspirateur vite fait, mais bon je commence à avoir l'habitude! c'est douleur à vie! la grossesse ne va pas arranger, surtout quand bb appuit sur les lombaires, aussi taquin que son père celui(elle)-là lol! moi aussi j'ai le droit au foot ce soir! :cry: heureusement qu'on a pas la chaîne cryptée! lol en ce moment j'essaie de ne pas penser à l'écho et surtout faut pas que je m'énerve dans la salle d'attente du gynéco car il est TOUJOURS en retard mais c'est pas des petits retards! facile 1h s'il est dans les temps! pour la 1ere echo j'avais rdv à 10h30 et je suis passée à 12h45 et bien sûr la secrétaire ne m'avait pas prévenue!pour un 1er rdv avec ce gynéco c'était super!! j'ai dû changer de gynéco, à mon grand regret :cry: car j'avais 1h15 de route pour aller la voir, alors j'ai pris 1 gynéco de la mater de montereau. mais je suis retournée voir ma 1ere gynéco à cause du mycose la semaine dernière, comme je bosse à côté et elle prend en urgences entre 2 rdv. @+
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:30
je suis desole c est moi qui ai confondu je crois entre conge patho et conge mater lol par contre ma gygy m a toujours pas parlé du congé patho lol je crois qu elle va m en parler qu en dernier recours elle est excellente pour les soins et le coté rassurant par contre pour ce qui est de compatir ou d arreter c est la derniere ! lol !: si tu as trop mal au dos vas voir un doc faut te menager quand meme pour bb et pour toi tu peux pas aller bosser en souffrant !! tu fais quoi exactement comme boulot ? toi aussi tu as le droit au foot ce soir ? lol !! heureusement qu on a le pc nous !! sinon on pourrait de suite aller se coucher mdrr
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 22:11
moi je suis vendeuse, donc debout toute la journée! je crois que maintenant j'ai pris l'habitude de souffrir lol! de toutes façons enceinte ou pas j'aurais toujours mal au dos et des sciatiques j'ai une discopathie L4/L5 et la fameuse péridurale je n'aurais pas le bonheur de faire sa connaissance car elle est injectée juste où j'ai mes problèmes! sinon quand j'en peux plus j'ai mon super doliprane :wink: et oui! j'ai droit au foot ce soir, mais il le regarde tout seul, quand ce sera fini il va devoir me décoller de l'ordi car je suis tout le temps dessus! pour mon arrêt je ne pense pas que ce soit le gynéco qui m'arrêtera, mais mon généraliste, car il était prêt à m'arrêter dès le début de la grossesse car le gynéco ça l'a bien intéressé mes problèmes de dos par contre les trajets en voiture "c'est rien", alors que le généraliste "maintenant fo limiter les déplacements en voiture, les charges lourdes...."
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 22:21
on a le meme homme lol !! le mien aussi va pas tarder a venir me voir en plus marseille se prends une rafale alors il va pas etre d humeur joyeuse en se couchant mdrrrr !!!! olala c est la cata ton dos toi !! tu vas faire quoi comme cours de preparation a l accouchement ? car du coup sans peri va falloir te preparer psychologiquement lol !! remarques a ecouter nos meres et tantes, avant y avait pas la peri elles accouchaient comme ca, et en fait certaines disent que c est pas si horrible qu on peut l entendre (enfin c est ce que je me force a croire lol) tu bosses demain ? moi oui je vais pas tarder à faire dodo d ailleurs j arrete pas de bailler bizzzzzz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 22:35
oui fo que je me renseigne pour les cours a la mater! oui demain je bosse, je commence a midi moi aussi j'ai les yeux qui commencent à se fermer! lol bonne nuit alors bizzz
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 19:02
hello aujourd hui rdv mensuel avec gygy elle m a trouve en forme mais avec un peu trop de formes lol !!! je dois surveiller mon alimentation un peu plus mais avec les fetes qui arrivent ca va etre dure dure !! vous etes ou les filles ????? Bisous a toutes
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 19:49
salut! mon rdv c'est le 11 janvier mais demain matin c'est la prise de sang :cry: je vais avoir encore un de ces bleus sur le bras :roll: sinon comment ça va?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 12:39
Hello, c'est vrai que l'attente du sexe de bébé est longue!!!! Pour moi le problème est résolue depuis Octobore vue que j'en suis à mon 8 ème mois, mais je suis passé par vos doutes et attentes!!! Lors de mon 5ème mois, il y avait une fille qui avait eu l'idée de toute nous lister avec nos dates de DPA et d'echo morpho et elle faisait un récapitulatif ...ça nous permettait de prendre notre "mal" en patience et d'apprendre jour après jour qui attendait quoi..c'était super!!! Allez courage les filles ... Je repasserai voir où vous en êtes et surtout connaitre le verdict du p'tit gars ou de la p'tite nenette!!!! Bonne continuation!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 21:19
salut! alors ça y est! tu profites de ton congé mater kkkoda77? moi j'ai hâte car le boulot commence à me peser sévére! à moins que ce soit la route qui m'épuise :? vivement mon prochain jour de repos :roll: ce matin j'ai eu droit à un bleu supplémentaire suite à la prise de sang :evil: , comme de par hasard j'ai eu la même piqueuse que la dernière fois :x @+ les nénéttes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 10:47
[quote:3a5aa6dbee="mle77"]salut! alors ça y est! tu profites de ton congé mater kkkoda77? moi j'ai hâte car le boulot commence à me peser sévére! à moins que ce soit la route qui m'épuise :? vivement mon prochain jour de repos :roll: ce matin j'ai eu droit à un bleu supplémentaire suite à la prise de sang :evil: , comme de par hasard j'ai eu la même piqueuse que la dernière fois :x @+ les nénéttes[/quote:3a5aa6dbee] Hello mle! Mon congé mater ne commence que le 28/12... mais étant au chomage je ne vais pas me plaindre de fatigue!!!!! Sacré prise de sang...ça commence vraiment a me faire chi*** aussi, vivement que ça s'arrete!!!! En principe je devrai passer l'une de mes dernière à la fin du mois...La délivrance n'est plus très loin pour moi!!!! Bonne journée à toutes!!!! Gros Bisous!
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 16:33
hello les filles il fait bea soleil ca fait plaisir apres cette pluie persistante !! titibreitz peut etre regardes tu trop les posts de autres filles du coup t angoisses encore plus ? j ai ete voir une sophro pour mes angoisses et je peux te dire qu apres deux entretiens tout va pour le mieux maintenant j angoisse beaucoup moins et du coup je suis super zen !! ma sophro c est ma sage femme, elle fait les cours de preparation a l accouchement version sophrologie ! je te conseille fortement d en parler a quelqu un car a rester chez toi a ruminer tu vas peter un plomb !! kkkdo comment vas poulette ? bientot pitchounette a la maison !! Mle courage pour le boulot je suis comme toi saoulée c est pas trop la fatigue mais cette sciatique qui devient de pire en pire ca fait trop mal ! vous faites quoi de beau ce week end ? bisous les filles à bientot
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 17:02
kkkdo comment vas poulette ? bientot pitchounette a la maison !! vous faites quoi de beau ce week end ? hELLO NINI!!! Et bin ça va bien !!! Malgré le beau temps, je suis restée chez moi, et oui mon petit mari travaille ce week end et comme il n'y a qu'une voiture...priorité à ceux qui boss!!! Et vous les filles qu'avez vous fait de beau?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2007 à 22:10
coucou les filles!! bé moi j'ai bossé aujourd'hui et en plus il y avait tellement de monde que j'ai dû faire du rab' :roll: je me dis "courage c'est le dernier weekend complet à bosser", mais bon ça commence à m'user sérieux. finalement il ne me reste plus que 3 semaines avant l'écho :wink: espérons que bb ne soit pas timide! bon je vais aller me coucher car demain encore une grosse journée m'attend @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.