FUTURES MAMANS DU 77 PAR ICI

Discussions

Auteur
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 19:24
[b:2f91423f1c][b]RECAP DES MAMANS DU 77 KKKODA77 DPA LE 8 FEVRIER :arrow: FILLE AUCEFLO DPA LE 18 AVRIL :arrow: :idea: SURPRISE TITIBREIZH77 DPA LE 30 AVRIL :arrow: FILLE NINIE72 DPA LE 5 MAI AURELIE93460 DPA LE 10 MAI :arrow: GARCON MLE77 DPA LE 13 MAI CHOUCHOU77600 22MAI :arrow: GARCON[/b:2f91423f1c][/b] Bonsoir à toutes moi c est ninie 28 ans enceinte de bb1 prevu pour le 5mai j habite pres de claye souilly je suis donc dans le debut du cinquieme mois Fin du mois nous connaitrons le sexe de bb, nous sommes vraiments impatients de savoir !! J espere que vous serez nombreuses à venir papoter sur ce post a bientot !!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 19:31
Hello ninie, Moi j'attends BB1 pour le 8 Février et c'est une petite poupette!!! Je suis à Mitry Mory donc pas bien loin de toi!!!! Pour quand est prévue ton echo morpho? Bisous!
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 19:33
[quote:ad681c7291="kkkoda77"]Hello ninie, Moi j'attends BB1 pour le 8 Février et c'est une petite poupette!!! Je suis à Mitry Mory donc pas bien loin de toi!!!! Pour quand est prévue ton echo morpho? Bisous![/quote:ad681c7291] salut miss effectivement on est à coté mon echo est prevu le 27 !! juste apres noel lol !! vous avez trouve le prenom ca y est ? FELICITATIONS en tout cas !!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 19:36
Beau cadeau de Noël que de connaitre le sexe de son petit bout.. c'est un moment magique, je ne l'oublierai jamais!!!! Nous avons trouvé un prénom après moult discussion mais pour le moment il reste secret... Il ne sera dévoilé que le jour de la naissance!!!! Où es tu suivie, où vas tu accouché? Moi, je suis à l'hopital du vert galant à Tremblay en france, tu connais?
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 19:42
[quote:d1ef9643cf="kkkoda77"]Beau cadeau de Noël que de connaitre le sexe de son petit bout.. c'est un moment magique, je ne l'oublierai jamais!!!! Nous avons trouvé un prénom après moult discussion mais pour le moment il reste secret... Il ne sera dévoilé que le jour de la naissance!!!! Où es tu suivie, où vas tu accouché? Moi, je suis à l'hopital du vert galant à Tremblay en france, tu connais?[/quote:d1ef9643cf] ok il me tarde que tu accouches alors mdrr !! tu es dans quel etat d esprit ? anxieuse pressee ?? je connais de nom l hopital de vert galant, moi je suis suivit à la clinique Vauban à Livry gargan car ma gygy du 77 est gyneco aussi la bas tu connais ?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 19:48
Je connais pas non, en faite ça fait que 6 mois que je vis dans la région...donc je ne connais pas grand chose, ni grand monde ici (en faite personne :cry: :cry: :cry: )!!! Sinon mon état d'esprit est très changeant...parfois je suis préssée qu'elle soit là et parfois je me dis que je vais regretté de ne plus la sentir bougé en moi.... Tu sens ton bébé bougé???
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 19:55
t habitais ou avant ? Tu as suivi quel type de cours de preparation à l accouchement ? De mon coté oui il bouge, mais c est encore tres leger, un peu de bulles un peu d effleurements lol mais il faut que je sois allongée pou vraiment tres detendue pour le sentir
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 20:00
Je suis Lyonnaise mais avant d'habiter ici , j'ai vécue 2 ans en Framche comté( Besançon) et je suis en seine et marne depuis début Juillet...Mon mari ce fait muté donc par la force des choses je le suis mais cette fois ci comme j'étais enceinte je n'est pas recherché de boulot d'où la difficulté à faire des rencontres!!!! heureusement qu'il y a internet!!! Sinon j'ai décidé de ne suivre aucun cours d'accouchements, je n'en ai pas ressentie le besoin... je pense que chacune d'entre nous ressent cela différemment...Et toi tu comptes faire quoi?
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 20:05
effectivement tu as pas mal bougé ! bon cette fois t auras pas le choix que de rester un peu dans le 77 lol !! en tout cas si t as besoin d infos je connais bien le 77 et le 93 j ai grandit dans le coin :wink: tu as l air relativement zen quand meme pour un premier bb, cest bien ce n est pas du tout donné à tout le monde de mon coté j ai eu po mal de soucis avant d avoir bb, alors le premier trimestre n a pas ete du tout de tout repos, doncje suis deja suivit par une sophrologue pour m appaiser un peu, car c etait trop !! lol !! et du coup je continuerais ma preparation a l accouchement avec elle, au programme relaxation et relaxation encore lol !! faut que je file je l appel du ventre :wink: je repasserais alors faut le faire vivre ce post je compte sur toi on est que toutes les deux pour le moment de toute facon mdrrr bonne soirée miss
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 20:09
Ok pas de souçie!!! Merci... Si tu veux discuter davantages de temps à autre, je t'envoie mon adresse msn par MP!!! Mais je viendrai également de temps en temps faire un tour sur le 5ème moi!!!! Bonne soirée!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 19:38
salut les filles! moi aussi je suis du 77, vers montereau fault yonne, (limite 89) bb1 prévu pour le 13 mai et je connaitrais le sexe pas avant le 2 janvier si le bb n'est pas trop timide! lol!! je vous laisse ya l'appel du ventre aussi mais c'est celui du papa! lol bisous
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 11:14
coucou les filles , moi je suis de bussy st georges juste a coté de mickey lol !!! c mon bb 1 aussi et je suis plus jeune que vous :oops: jai 21 ans !! je suis a 17 sa ! et bb est prevu pr le 22mai !!! moi je ne le sen tjr pa :( !!!!jai su le sexe ya 2 semaines a une echo de controle et c un petit mec !!! voili voilou !!! a bientot jsp bisous a ttes
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 18:42
Hello les filles j ai creer une recap pour qu on ne loupe pas les dates de chacune d entre nous !! bon on va bientot connaitre le sexe de nos bibous, est ce que vous avez une intuition ou pas du tout ? et qu en penses votre entourage ?? Sinon vous bossez ? moi oui encore et franchement je suis fatigueeeeeeeee !! 50 bornes dans la journee ca commence a faire long bizzz les filles :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 18:55
coucou les filles! je suis comme toi ninie72! fatiguée du boulot -je bosse dans le commerce et de la route -je fais 100 km AR en voiture. j'ai hâte de connaître le sexe! mais j'ai le sentiment que ce sera une fille, alors que je voulais absolument un ti gars! c'est bizarre! même dans mes rêves c'est une fille! mais ce sera confirmé qu'en janvier.....snif biz
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 19:26
tu t arretes quand de bosser mle ? je suis comme toi j ai vraiment hate de connaitre le sexe de bb nous on le saura le 27 dec !! ma plus grande crainte c est que bb ne veuille pas se montrer !! je sais pas trop comment ca se passe dans ce cas la ?? pourquoi tu veux absolument un ptit gars ? moi perso j ai pas de preference bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.