FUTURES MAMANS DU 77 PAR ICI (Page 4)

Discussions

Auteur
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2007 à 14:33
Ne vous inquiètez pas les filles, vous allez sentir votre petit bout bougé de plus en plus et papa se régalera aussi!!!! Ma petite à la tete sur ma vessie et me m'est des coups de pieds dans les cotes... c'est pas très agrèable mais pour le coup on la sens vraiment bien!!! Mais quand elle me mets des coups , je regrette néanmoins les petites caresses du début!!!! Pas de souçie ninie, je viendrai vous parler de mon accouchements pour cela faudra que vous fassiez glissé ce post dans les autres mois que je puisse vous retrouvé!!! :wink:
romanougaia2 4 messages
romanougaia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2007 à 16:30
je me joints à vous, j habite à Montry pres de disney J ai 31 ans , mon homme 30 C est notre premier bébé et j' entame le 5eme mois , dpa prevu pour le 18 mai Je suis suivi à la clinique de tournan, ou normalement j accouche , mais j en suis pas encore sur.. tres bonnes fetes à vous portez vous bien a++
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 18:02
Je vous souhaite en très bon noël les futures mamns du 77!!! :D Pas trop d'excès durant les fêtes sinon gare au kilos!!!! :oops: BISOUS!
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2007 à 20:28
bienvenue à toi romànougaïa !!! moi c est ninie 28 ans et premier bb aussi prevu pour 5 mai !! bon les filles je vais vous abandonner quelques jours, je pars faire noel chez ma mere en sarthe, je serais de retour le 26 et pour vous faire un peu rager je ne viendrais que le 27 apres midi vous dire si bb garcon ou fille mdrrrrrrrrrrrrrr! !!!!!! je vous souhaite à toutes un tres tres bon Noel, effectivement comme disait kkoda attention aux exces sinon on va pleurer ensuite pour tout perdre lol !! je vous souhaite un tres beau reveillon pleins de cadeaux et je vous dis à bientot bisous les filles :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2007 à 21:16
coucou les filles!! maintenant que les fêtes de noel sont passées je vais pouvoir revenir sur mon site préféré :lol: car c'est vrai cela fait un moment!! mais bon les soldes arrivent à grands pas, ça va être autant le coup de feu au boulot....mais c'est bientôt le congès mater :wink: sinon j'espère que noël s'est bien passé chez vous!!! je suis contente je commence à prendre du bidon, ça fait plaisir!!! @+
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2007 à 11:42
Nous sommes le 29/12... alors ninie le verdict???? [color=violet:f5d28593df]FILLE [/color:f5d28593df]OU [color=blue:f5d28593df]GARCON???[/color:f5d28593df] Bisous!
ninie72 195 messages
ninie72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 19:01
[quote:0818fe6da9="kkkoda77"]Nous sommes le 29/12... alors ninie le verdict???? [color=violet:0818fe6da9]FILLE [/color:0818fe6da9]OU [color=blue:0818fe6da9]GARCON???[/color:0818fe6da9] Bisous![/quote:0818fe6da9] C EST UNE PTITE PUCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on etait un peu sur le *** car moi avec mon ressentit à deux francs j etais persuadée que c etait un ptit mec donc on s etait preparé a ca, et non c est une ptite fille qui a la peche qui bouge beaucoup la grossesse prends une autre dimension on peut dire elle, on cherche son prenom c est trop bien et vous ca va ?? KKKODA on se verra peut etre sur msn en tout cas j eserpe que tout va bien pour toi bisous bisous les filles !!!!!!!!!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 10:51
Encore une pitite fifille!!! tro bien!!! Felicitations à vous!!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 21:00
coucou, j'espere que vous avez passé de bonnes fetes!! :D :D pas trop d'excès? le papa est super content car le bb bouge de + en +, et même pour dire qu'il est pas content que sa maman reste trop longtemps assise :lol: :lol: et qu'il est l'heure d'aller se coucher pour prendre sa position preferée tout en long du nombril au pubis....... :P :P Pour les prenoms, j'aime bcp MARC, LUC, CLEMENT,TRISTAN.dur dur de se decidé,heureusement qu'on a encore un peu de temps. Vendredi 4/01/08, je passe l'echo morpho j'espere que tout ira bien pour le bb,je n'en peu plus j'ai hâte de le revoir.....c'est toujours le bonheur à chaque fois pour le papa et moi. Bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 21:29
coucou les filles!!! félicitations aux futures mamans qui ont eu la joie de connaître le sexe, je trouve que 2008 est l'année des filles :wink: mon écho morpho est demain.... espérons que le bb ne soit pas timide :oops: pour les excès, de toutes façons on aura des kilos à perdre à cause de la grossesse, alors 1 ou 2 kilos de plus, je pense qu'on est plus à ça près :lol: , mais pour ma part, le papa en prend autant que moi lol!!! vu tous les chocolats qu'il s'envoie :lol: @+
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 08:33
Coucou les filles Je suis d'Avon une ville juste a côté de Fontainebleau Je commence mon 6 éme mois demain c un pti gars, il va c prénomé Axel :) Sinon je vais accouché pour la troisiéme fois a l'hopital de fontainebleau qui comme moi y va pour y accouché et pour y suivre les cours a la préparation a l'accouchement le premier et le 7 janvier :) Bisou Delphine ]
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 08:34
[quote:26901fdf51="DELPHINE77210"]Coucou les filles Je suis d'Avon une ville juste a côté de Fontainebleau Je commence mon 6 éme mois demain c un pti gars, il va c prénomé Axel :) Sinon je vais accouché pour la troisiéme fois a l'hopital de fontainebleau qui comme moi y va pour y accouché et pour y suivre les cours a la préparation a l'accouchement le premier et le 7 janvier :) Bisou Delphine ][/quote:26901fdf51]
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 13:37
slt les filles ca fait longtemps ke jsuis pas passé ! je recapitule je suis du 77 a marne la vallée jai 21 ans dpa le 22 mai et c un petit mec ! jai pris en foto mon bidon jsai pa si jvais reusir a le mettre lol !! bisous a vs tte http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=g49polgz.jpg&error=0#
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 16:48
[quote:047e752a94="titibreizh77"]help!!! bon alors deja la journée a bin demarré je me suis faite engueulée comme du poisson pourri car j'ai pris trop de poids... :oops: gygy pas content du gygy qui me suivait avant.. ( qu'est ce que j'y peut ils ont pas pu me donner de rdv à la clinique avant...) et mes brulures d'estomac qui font que je dors en moyenne 4h par nuit ben il s'en fiche donc il m'a rien doné contre... bref, je suis ressortie j'en pleurais... :cry: ( faut dire passée une sale nuit , dormi 4 h au plus..... ) et là je m'aperçois que je suis dans la merdasse pour ma 3e echo... le cabinet où j'ai fait les 2 precedentes ne fait pas les 3e echos.. Coucou bon déja pour tes brulures d'esctomac tu peu prendre du gaviscon c ce que ma gygy ma prescrit c genial :) :) :) Sinon moi je suis suivi a l'hopital de Fontainebleau et ils font tout voila ;) Bisou Delphine à la clinique ils les font pas... et à l'hopital ils me disent d'aller dans un cabinet en ville.... vous les faites où vous???? sachant que je peux aller sur pontault , melun... ( je suis du coté de fontenay tresigny)[/quote:047e752a94]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 18:43
salut les filles! alors ça y est on cannaît le sexe: c'est un petit gars!!!! maintenant, faut choisir le prénom :lol: bisous @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.