Contraction???

Discussions

Auteur
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 22:25
koukou à toute, je suis bientot a 22SA et depuis un peu le 4 eme mois, sa mais arriver quelque fois (surtout en fin de semaine, le samedi ou quand je travail pas et que je fait grass mat) d'etre reveillé a cause des douleur au ventre, puis apres sais tout dur .... sais assez suportable mais sais pas très agrable d'avoir sa entre 6 et 9 h du matin ou on fait bien dodo lol :lol: Mais se matin j'ai été reveillé car je commencais à avoir mal il ete 4h et quelque et tout d'un cou je savais plus comment me mettre tellement sa me fesait mal et pendant se temp j'etait entrain de m'imaginer si j'accouche si sa ferais aussi mal que sa lool parce que j'ai envie de la faire sans péridural... enfin j'espere si je tien le coup lol j'était claquer cette apres midi et j'arrivais pourtant pas dormir j'ai encore eu des toute tite douleurs jusqu'à ce soir... mais presque rien est ce que sais normal d'avoir aussi mal que sa? à 5 mois? car on ma dit que vers 6 ou 7 mois sais normal d'avoir des contractions car le ventre se prepare et tout, mais que à 5 mois normalement sa devrais pas me faire mal, et sais pas la premier fois... d'un coté je me dit sais peut etre pas grave parce que le bidou grandit et que sais peut etre a cause de sa... et surtout que bébé été bien agité aujourd'hui je croit qu'il à bouger plus que tout les autres jours :) j'espere que sais bon signe et qu'il a rien de grave qu'en pencer vous? bonne grossesse a toutes
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 02:33
parle en a ton gynéco ou a ta sage femme,juste pour vérifier que ces contraction ne modifie pas ton col...
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 05:34
coucou comme dit petite doula, tu devrais consulter pour savoir ou en est ton col... il est vrai qu'a ce stade tu peux avoir des contractions, mais pas aussi fortes ni aussi longtemps... si ça te reprends, prends contact avec ta sage femme ou ton gyneco rapidement... surtout reposes toi bon courage...
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 09:28
J'ai eu ces mêmes douleurs récemment et je suis allée voir la généraliste. Elle m'a palpé le ventre et m'a dit : OK, vous avez certainement des contractions légères quand votre vessie est pleine et c'est normal cela arrive. Moi effectivement, cela me réveille le matin, et direct au toilette après cela va mieux. Pour les autres moments elle m'a dit, ce ne sont pas des contractions (j'avais mal et l'impression de ventre dur chez elle), mais vos intestins, estomac et autres organes qui sont écrasés par les bébés (ce sont des jujus dans mon cas), et si vous avez mal c'est parce qu'ils ont du mal fonctionner..Cela fait des colites...Comme quand après un repas tu peux être balonnée, en là, tu es balonnée mais le(s) bébé(s) par dessus du coup ton ventre se durcit un peu mais pas comme pour des contractions; Cela m'a rassurée. Du coup elle m'a prescrit un laxatif léger du spasfon et du doliprane et j'ai moins de douleurs! en me disant que cela n'irait pas en s'améliorant...D'autant que je suis un petit gabarit.. Voilà, en espérant que cela soit la même chose pour toi A + cécile
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 17:06
kikou tt le monde je suis aller cher mon gyneco jeudi pour ma visite mensuelle je suis a 24 sa et il ma dit que mon col etait court du a des contractions(mais je ne les sent meme pas) il ma dt repos pdt 1 mois il ma donner un traitement anti contraction et ma sage femme passe toutes les semaines pour monitoring.
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 19:39
est ce que vous croyer que jepeut attendre jusqu'a mercredi? car j'ai de toute fasson rendez vous ce mercredi chez gygy pour l'écho morpho? je pourrais surment la demander ce jour la? je sais pas pourquoi mais cette nuit j'ai rever que la gygy m'annoncais que j'été ouvert a 4 doigt :shock: loool la plus part du temps les reves que je fait se realise lool donc sa se passera peut etre le jour de l'accouchement :lol: enfin en verra dans 4 mois héhééh
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 20:51
[quote:57096b2af6="pupuce30"]kikou tt le monde je suis aller cher mon gyneco jeudi pour ma visite mensuelle je suis a 24 sa et il ma dit que mon col etait court du a des contractions(mais je ne les sent meme pas) il ma dt repos pdt 1 mois il ma donner un traitement anti contraction et ma sage femme passe toutes les semaines pour monitoring.[/quote:57096b2af6] coucou si ton col est deja court aussi tot dans ta grossesse, reposes toi vraiment et réelement....prends bien ton traitement....et evites tout ce qui pourrait te fatiguer...ne vas pas jouer a la wonder women!!!!!!!!!!!!!! repos, repos, repos sont les trois mots qui devraient tourner dans ta tete jusqu'a ta prochaine consultation.... kiss
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 20:52
[quote:c4bce57773="mimiss"]est ce que vous croyer que jepeut attendre jusqu'a mercredi? car j'ai de toute fasson rendez vous ce mercredi chez gygy pour l'écho morpho? je pourrais surment la demander ce jour la? je sais pas pourquoi mais cette nuit j'ai rever que la gygy m'annoncais que j'été ouvert a 4 doigt :shock: loool la plus part du temps les reves que je fait se realise lool donc sa se passera peut etre le jour de l'accouchement :lol: enfin en verra dans 4 mois héhééh[/quote:c4bce57773] reposes toi au max...si tu as quelques symptomes anormaux, appelles la maternité...sinon attends gentillement et tranquillement mercredi... bon repos a toi kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.