Question sur l'accouchement

Discussions

Auteur
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 18:03
Bijour a toutes, je voulais savoir qu'est ce qui est le plus douloureux dans l'accouchement? les contractions ou le fait que bébé sorte ak sa grosse tete? Car depuis longtemps je pence accoucher sans la péri et je voudrais savoir qu'est ce qui vraiment le plus mal?? merci a toute et bonne grossesse
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 18:08
[quote:7d3f0d754e="mimiss"]Bijour a toutes, je voulais savoir qu'est ce qui est le plus douloureux dans l'accouchement? les contractions ou le fait que bébé sorte ak sa grosse tete? Car depuis longtemps je pence accoucher sans la péri et je voudrais savoir qu'est ce qui vraiment le plus mal?? merci a toute et bonne grossesse[/quote:7d3f0d754e] Coucou! Ca change pour chaque accouchement, mais pour moi le plus douleureux c'étaient les contractions, et non pas la sortie du bébé (et pourtant il avait une grosse tête - 37cm). Je pense que tu prendras ta décision sur le coup. Si tu gères bien les contractions, pas de péri, sinon c'est pas la peine de souffrir inutilement en plus ça fatigue plus qu'autre chose... Mais ça n'engage que moi. Bonne fin de grossesse en tout cas!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 18:14
[quote:c4402a85ed="mimiss"]Bijour a toutes, je voulais savoir qu'est ce qui est le plus douloureux dans l'accouchement? les contractions ou le fait que bébé sorte ak sa grosse tete? Car depuis longtemps je pence accoucher sans la péri et je voudrais savoir qu'est ce qui vraiment le plus mal?? merci a toute et bonne grossesse[/quote:c4402a85ed] salut bon je viens d'accoucher il ya 1 MOIS d'une petite loriana....et j'vais aussi envie d'accoucher sans peri!!!je t'explique je suis arrive a l'hopital A 6H30 DU MATIN et le travail avait deja commencer....j'etais a 3 et puis arrive a 5 plus de dilatation..donc medicament pour acceler les contractions et perce la poche des eaux et la contractions impossible pour moi!!de les gerer donc peri!!!et la le reve :P :lol: :lol: je ne sentais plus rien et le col s'etait ouvert en 30 MINUTES de 5 A 9 apres juste le moment ou il faut pousser..mais je te dirai que je n'ai rien senti au moment meme ou la tete est sorti...voila j'espere aboir repondu a tes questions bon courage!! et pas de stress :wink:
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2007 à 22:34
Merci à toute pour vos réponse, si j'ai poser cette question aujourd'hui sais parce que se matin je me suis reveillé vers 4h avec une monstre douleur (j'ai ouvert un poste sur sa) et que je me suis dit moi qui espere accoucher sans peri j'espere que sa sera pas aussi terrible que sa pask sais louper alors loool ch'avais plus comment me mettre. Bon peut etre parce que j'été à moitier endormi aussi ...
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 10:37
coucou j'ai accouchée de mes 3 premiers sans peridurale car ils n'en faisaient pas sur mon lieu d'accouchement... perso, j'ai vraiment souffert ... mais il se peut que toi tu accouches vite donc que tu n'es pas besoin de ça...mais si ça s'éternise, je te conseillerais vivement d'en faire une, pourquoi souffrir inutilement?
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2007 à 16:41
je te donne mon experience et a toi de voir... pour bb un j 'ai accouchee par cesarienne j etais tres decue et pour bb 2 j ai choisi un accouchement sans peridural ( j etais tres fiere) a la clinique ou j'ai mis bb au monde les infirmieres chouchoute les femmes qui accouche comme moi sans peridural massage relaxation... tout s'est super bien passée : douleur pendant les contractions douloureuse mais supportable ( c'est pour la bonne cause) ensuite quand bebe avance dans le bassin tu ressent comme des craquement pas douloureux mais impressionnant et quand bebe sort c'est un soulagement qui pour moi n a pas ete tres douloureux. je suis enceinte de 5 mois et bebe 3 viendra sans peridural. renseigne toi a la clinique ou tu vas accoucher pour savoir si y a des ( soins ) speciaux pour celle qui accouche sans peridural
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.