Idee prenom garcon ???

Discussions

Auteur
MAMAN2FOIS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 10:21
j'attends un ptit gars pour le 5 mai, et je commençe à réfléchir aux idées prénoms... ma fille à 16 mois et s'appelle Maïlys, elle aurait été un garçon on l'aurait appelé Mathys ou Yanis... mais maintenant ces prénoms sont très répandu, je préfererai quelque chose de moins connu. Si vous avez des idées, je suis preneuse ! Et vous ? vous êtes plus prénoms communs ou nouveaux ?
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 11:02
Moi aussi c'est un p'tit gars !!! Moi j'aime beaucoup les vieux prénoms pas courants... Je n'aimerais pas que mon fils s'appelle "comme tout le monde" dans la cour d'école... C'est dur de faire son choix, mais je pense qu'on a trouvé LE prénom... Mais chuuuut c'est secret ! :wink:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 11:13
coucou MAMAN2FOIS nous aussi on est plutot prénoms hors du commun!!!! La on attend un ptit gars et ce sera Liam (d'origine irlandaise) et si c'etait une fille moi je voulais Kaïlani (d'origine indienne du brésil) mais papa trouve ça exotique! Sinon, j'aime bien Nohan, Alessandro et je connais deux ptits lou qui s'appellent Théotim (mix entre théo et timothée) et Maxandre (mix entre maxime et alexandre)! j'ai trouvé l'idée sympa et hors du commun! alors, ou en es tu de ton choix?
maeva47 109 messages
maeva47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 13:29
salut pour moi aussi c un garcon prevu le 18/05/08 pour mous ca sera florian ou nathan??? apres ja vias dorian ,esteban ,mattis , noan,mattias voila apres c pas facile de choisir bisous
petitecafrine 4 messages
petitecafrine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 13:31
C'est aussi un pti gars prévu pour le 5 mai. Pour ma part j'ai craquée sur le prénom Maël. Courage pour cette quete au prénom ! :P
Stephanie312 79 messages
Stephanie312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 13:47
Ben nous si c'est un garçon on aimerait bien "Ilan" et si c'est une fille on aimerait "Elvina", car mon chéri est polonais alors on cherche des prénoms de l'est :-)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 16:34
Coucou! Nous aussi on attend un p'tit mec! On se réjouit! c'est notre premier alors on savoure cette grossesse! Nous aussi on aime mieux les prénoms pas courants, mais quand même assez classiques. On s'est décidé et c'est génial car on lui parle toujours en disant son nom, c'est plus concret.. mais le prénom, on le garde aussi pour nous.. Belle grossesse à toutes! Gaëlle
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 16:43
bonjour à toutes, nous on ne sait pas encore pour le sexe, mais les prénoms ça fait un très long moment que l'on y réfléchit, résultat, ça change régulièrement suivant mon ventre qui s'arrondit! là on est à peu près fixé mais tout le tps que l'on ne connait pas le sexe on n'en parle pas!! bon courage pour choisir, c'est vrai que c'est délicat, c'est pour toute une vie, perso j'aime les prénoms courts et peu courant... à bientôt[color=indigo:9e5409ed2b][/color:9e5409ed2b]
meletjo 443 messages
meletjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2007 à 19:58
Pour nous c'est un petit homme qui s'appelera Arthur!! Bonne recherche
MAMAN2FOIS 7 messages
MAMAN2FOIS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 08:35
Merci à toutes d'avoir répondu ! C'est pas facile de choisir un prénom POUR LA VIE !!!! J'aime beaucoup Timéo mais le papa pas trop... Dur dur de se mettre d'accord ! va falloir réfléchir... on a encore du temps heureusement, parce que c'est pas gagné ! bises à toutes et c'est vrai qu'il y a une majorité de garçon pour mai !!!!!
Nechka 61 messages
Nechka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 10:27
Coucou, j'ai aussi un petit garcon prevu pour le 25/O4, et pour le prenom on a penché pour : Ewann voilou :)
coccinelle27 13 messages
coccinelle27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2007 à 01:06
Bonjour, J'attend mon deuxieme bb mais je sais pas encore le sexe si c'est un garcon ce sera Estébane et j'ai déja une fille qui se nomme Aurélie. J'adore les noms pas trop commun. Bonne grossesse et bonne chance pour trouver un prénom.
MAMAN2FOIS 7 messages
MAMAN2FOIS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2007 à 16:27
c'est vrai que les hommes, ça les travaille mois les prénoms quand même !!!! :lol: même sur internet je trouve pas mon bonheur, mais comment on va l'appeler se petit bonhomme !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.