Idees faire part naissance ?

Discussions

Auteur
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 09:35
Voilà, tout est dit dans le titre !! Pour ce bb4, après 3 garçons on attend la petite fille !!!!! Je voulais faire un faire part avec les 3 autres enfants mais sur le net y'a pas grand chose qui inclu la fratrie . J'attends vos idées ou sites que vous auriez trouvé ! Moi je trouve rien.@+.
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 10:05
[quote:29ac45014a="roallo"]Voilà, tout est dit dans le titre !! Pour ce bb4, après 3 garçons on attend la petite fille !!!!! Je voulais faire un faire part avec les 3 autres enfants mais sur le net y'a pas grand chose qui inclu la fratrie . J'attends vos idées ou sites que vous auriez trouvé ! Moi je trouve rien.@+.[/quote:29ac45014a] Salut et félicitations! Une belle famille!! Moi j'attends bb3, j'ai déjà 2 garçons, une princesse se serait bien, mais un autre petit pirate ça ne me dérangerait pas non plus;Bref! :lol: Je ne sais pas si tu as des logiciels sur ton ordi pour créer à partir de photos... Moi j'ai fait le faire part pour mon 2°. Le grand frère a dessiné la petite famille, avec bébé. Et pour ce bébé qui arrive, des oeuvres d'art aussi, avec des empreintes de main à la peinture, et de la peinture au doigte pour le plus petit, tout ça multicolore. Par contre si c'est une fille je compte faire un faire-part beaucoup plus tendre, genre avec une image de Sarah Kay... Et j'imprimerai tout ça chez moi dès que bébinou sera là. je trouve ça sympa d'avoir un faire-part unique, mais faut être équipée. Tu as encore un peu de temps de vant toi, les idées germent doucement... Bonne grossesse.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 11:41
Vi j'ai des logiciels mais ça c'est plus pour papa :lol: . Sinon je m'occupe des couleurs, papier et papa mise en page. J'ai encore du temps mais je préfère pas m'y prendre à la dernière minute :shock: . C'est plus pour le texte que je bug !! L'idée des empreintes c'est sympa après vais pas les faire dessiner les 3 sinon un faire part ne sera pas assez grand connaissant la place qu'ils prennent pour dessiner :lol: .
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 12:25
[quote:66a42b9358="roallo"]Vi j'ai des logiciels mais ça c'est plus pour papa :lol: . Sinon je m'occupe des couleurs, papier et papa mise en page. J'ai encore du temps mais je préfère pas m'y prendre à la dernière minute :shock: . C'est plus pour le texte que je bug !! L'idée des empreintes c'est sympa après vais pas les faire dessiner les 3 sinon un faire part ne sera pas assez grand connaissant la place qu'ils prennent pour dessiner :lol: .[/quote:66a42b9358] Oui c'est vrai que le texte c'est le plus dur. Moi je le fais court, on va à l'essentiel! pour la peinture, j'ai fait un faire part avec une 1° page avec les empreintes du grand, avec un tout petit texte, et on tourne, on a l'oeuvre du 2° avec plus de texte. Mais tu as 3 artistes en herbe... :lol: Ou alors tu les fais se dessiner eux-mêmes, ou alors une empreinte chacun 3 tailles différentes c rigolo... Ca dépend de leurs ages remarque! Mon 2° va avoir 3 ans et ne sait pas faire de bonhomme et ça ne l'interesse surtout pas! :D Pas facile de trouver l'idée parfaite!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 14:27
Oui comme tu dis pas facile !!lol. Mais je pense suivre cette piste, je vous tiendrez au courant. Merci nemesis159753 je vais allez voir aussi toutes les idées sont les bien venues :lol: .
gallvard 255 messages
gallvard
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 19:02
coucou! alors moi aussi c bb 4! et moi aussi j'ai toujours fait mes propres faire-parts, et là je cherche aussi des idées pour y faire figurer les 3 ainés. Je suis allée voir ce qui se fait dans le commerce, et je suis rentrée avec quelques idées, mais pas de coup de foudre encore, j'y travaille! :D alors une idée c'est une feuille a4 dans la hauteur, et sur la moitié. Puis pliée en 4 en accordéon. Tout le long une girafe ou autre toise, et sur le premier pli par ex : une photo de l'ainé avec son prénom et sa taille, sur le second pli en dessous pareil pour le second, en dessous au 3è pli idem pour n°3, et enfin on arrive au dernier pli et là : photo du bb, sa petite taille et son prénom aussi. vous visualisez? ça me plait bien, mais y'a tant de jolies choses à faire.... j'ai pas fini de cogiter! vous avez trouvé des idées vous aussi? je suis preneuse! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.