Mon bb ne bouge pas...

Discussions

Auteur
alinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 15:56
Salut les filles J en suis a 21 semaines,et je ne sens toujours pas mon bb bougé,ca m angoisse de plus en plus... et vous?Est ce que je suis la seule dans ce cas? merci Aline
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:10
[quote:80f04bec39="alinette3"]Salut les filles J en suis a 21 semaines,et je ne sens toujours pas mon bb bougé,ca m angoisse de plus en plus... et vous?Est ce que je suis la seule dans ce cas? merci Aline[/quote:80f04bec39] est ce que c'est ton premier bébé ??si oui il est possible que tu ne le ressente pas encore ou alors que tu ne sais pas detecter les petits mouvement qu'il fait !!!!! il y a des femmes qui le ressente plus tot et surtout celle qui en ont deja eu !! mais ne t'inquiete pas et si vraiment tu te poses trop de questions appelle ton gygy
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:17
et à l'echo il bouge? je suis d'accord sur le fait que tu ne sais pas forcément reperer ses mouvements moi ca faisait pas des bulles comme toutes disent que ca fait ca faisait des petits coups ui au debut etaient presque intetectables et rares mais plus j'approchais du terme plus ils etaient reguliers et intenses elise
alinette3 10 messages
alinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 16:33
Oui c est mon 1er bb!!! et je vois mon gygy lundi prochain pour l echo!!!mais je me demandai a quel moment on doit le sentir bouger et comment ca fait???
alinette3 10 messages
alinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 16:35
et pour te repondre Elise a ma derniere echo elle ne bougeait pas trop mais tout allait bien... biz
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 16:50
normal a la premier echo tu seras rassuré à la deuxième moi j'eai senti bebe bouger peut de temps avant la deuxième echo: j'ai senti fin juin et ma 2eme echo etait le 10/07 alors t'inquiete Elise
alinette3 10 messages
alinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 16:52
merci,je crois que j'ai vraiment hate c est pour ca aussi :wink: bonne grossesse biz
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 17:07
tu verras qu'on a hate beaucoup de chose bientot tu auras hate que ca soit fini et que bébé soit dans tes bras quand il sera la ca sera qu'il fasse se nuits puis qu'il te souris puis qu'il parle qu'il sooit propre... profite de chaque moment moi jusqu'à quelques heures avant d'accouché j'en avait marre je voulais qu'il soit la et je n'etais pas specialement de future maman qui disent adoré etre enceinte mais maintenant qu'il est la je me dis que c'etait une super experience et nous attendons avec mon cheri le moment propice our le second tou ce que les mamans de mon entourage m'ont dit s'est averer vrai. et hier encore elles m'ont dis profite qu'il soit petit tout ca ^passe si vite (pourtant je leur ai dit oui mais vivement qu'il fasse ses nuits qu'il me reconnaisse et qu'il me sourit mais elles m'ont affirmé que ce moment je le regreterai tout de meme un jour alors profite qu'il en te fasse pas mal qu'il ne joue pas avec tes cotes flottante et tu verras tu profitera de ses mouvement bientot Elise
alinette3 10 messages
alinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 17:12
oui c est rai que vu comme ca... :D je vais donc en profiter!!!merci juste une derniere question a quel moment il faut que je vois la sage femme car je vois que beaucoup de filles l ont deja vu et moi non???
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 17:22
a partir du 6eme mois mais tu peux commencé a te renseigner car dans certaines villes et en fonction de ton boulot c'est parfois difficile a avoir des rendez vous (j'ai accouché 2 jours avant la seance sur la poussée) il y a differentes sortes de prep a l'accouchement haponomie ( rare a trouver) chant, traditionnel, en piscine... Elise
alinette3 10 messages
alinette3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 17:26
ok merci!!!je vais voir alors!!! biz
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 17:28
contente de t'avoir aidé Elise
zipette 184 messages
zipette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 00:04
Je suis dans ma 20SA et je le sens bouger depuis peu. Comme des petits coups ou des "cabrioles". Je le sens surtout le soir quand je m'allonge ou si je me pose après manger. Mais ne t'inquiète pas, on est toutes très différentes et c'est vrai qu'avec tout ce qu'on trouve comme infos en disant à telle période c'est ceci, à telle période c'est cela que quand on ne rentre pas dans ces moyennes, on est tout de suite stressée. Profites de tous ces moments et prends surtout le temps de te poser et d'être à l'écoute de ton corps. Bonne grossesse à toi et tiens nous au courant. Amitiés
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 00:43
coucou la miss!! j'ai senti BB bougé pour la 1ere fois vers 17SA, sa m'a fait comme un toc toc en bas du ventre...la jme suis demandé si j'avais alluciner ou pas car je ne ressentai plus rien après...lol :roll: et 1semaine plus tard, j'ai senti comme si on me gratouiller a l'interieur...etrange sensation!lol :lol: et maintenant, comme certaine dise, sa fait un peu comme si on avait un serpent dans le ventre, un "etre" qui se frotte, qui grattouille, qui donne des coups plus ou moins important... maintenant, je sens BB tous les jours, certains jours c'est justa quelques coups, et d'autre, c'est plusieurs fois dans la journée...surtotu le soir, je crois qu'il aime l'ordinateur car il se manifeste souvent quand je tape a l'ordi!!lol, d'ailleurs...en ce moment meme! :D tu vas voir, il faudra attendre plusieurs fois pour etre sur que c'est BB, mais une fois que tu saura a quoi sa ressemble après, tu n'aura plus besoin de te concentré sur ton ventre, tu sentira les coups sans meme y penser! sa va venir vite maintenant, un peu de patience... :wink:
alyssaurea 13 messages
alyssaurea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2007 à 02:11
alors la premiere je l ai senti vers 16 semaines, mais alors la deuxieme grossesse, 26 semaines je sentais tjs rien... donc ca depends vraiment d une grossesse a l autre tu peux avoir un bb calme, et aussi si tu es un peu ronde, selon les gygys tu ressens moins le bb bougé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.