HELP determination sexe bb

Discussions

Auteur
Message
ciaravegas 6 messages
ciaravegas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 15:40
hello a tte , J'ai passé mon echo a 22 semaines, le bb etait placé avec les jambes sous les fesses, mais le dr qui a fait l'echo m'a dit, je ne vois pas de testicules ni de pénis, je pense bien que c'est une fille, puis apres il a regardé le reste des organes, puis c'est repenché sur le sexe, et m'a dit qu'en effet il pensait a une fille a plus de 80%, je ne sais pas quoi pensé ou faire, j'ai envie de m'investir, en sachant si c'est vraiment une fille, et puis si je me dis que le dr a raison, et qu'a la prochaine echo il me dit garcon je vais etre decue, en meme temps ce n'est pas facile de ne pas se projetter. J'ai deja deux gars, j'aurais aimé avoir une fille, alors que faire? quels conseils avez vous pour moi? merci
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2007 à 16:42
Moi c pareil echo jambes croisés. Moi j'attend pour etre bien sur j'ai aussi deux petits gars donc à ta place je ferai rien. Voila bonne grossesse et patience Par contre moi ma gygy m'a dit qu'elle me ferai une autre echo pour voir demande au tien on c jamais.
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 15:42
pour moi c ete pareil a l éco il mon fait marche 2 mn pour voire si le bébé aller bouger et oui miracle le bébé a bouges de sense et ses une fille je suis tres comptente bon courage pour vous les filles et j espere que vous le serrais tres vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.