J'ai pas vu :'(

Discussions

Auteur
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 22:57
J'ai été passer mon echographie ce soir et pas de chance jambes croisés :'( . Mais bon le principal c'est que tout va bien, on l'a vu sucer son pouce, c'était trop beau. C'est BB3 et de les voir c'est toujours aussi émouvant :D. Enfin bref, comme la gygy a vu que j'etais déçue de pas voir le sexe, elle me fait une nouvelle echo mercredi 5 décembre. Je vous tiens au courant. Bonne grossesse à toutes
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 12:17
Bonjour, Comme tu le dis le principal c'est que le bébé aille bien ! Lucile
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 19:57
salut:.... bien va bien c essentiel et tu as de la chance que tu refasse ton echo le 5 espérant pour toi de voir le sexe cette fois, c'est ce que je redoute pour le 10..... :cry: :cry: :cry:
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2007 à 09:48
Oui c'est ce que je me dit l'essentiel c'est que tout aille bien :) , mais bon un peu déçue de pas savoir, éspèrons que mercredi je verai :s . Bonne grossesse
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 13:07
alors petite fille ou petit garcon???? j'espere que ton gygy a pu voir cette fois. bonne grossesse
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 20:53
[quote:b369bc9ba1="kiminou1978"]alors petite fille ou petit garcon???? j'espere que ton gygy a pu voir cette fois. bonne grossesse[/quote:b369bc9ba1] Oui g vu c une petite princesse aprés deux garçons je suis super heureuse et la papa aussi ;) Bisous a toutes et bonne grossesse :D
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 21:06
toutes mes felicitations!!!!!!!!! bonne grossesse a toi kiss
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2007 à 21:06
super tres contente pour vous!!! moi aussi c'est une princesse
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 17:10
ta de la chance ke ton gygy tes proposer une otre écho pour savoir le sex san pour otan atendre 2.5mois! pour ma par c'érè mercredi.le bébé est en pleine forme mai o momen de la découverte du sex le bébé étè positioné en siége (les pied sur les fesse et le creu du do en lon contre mon ventre)!pas facile de voir. alor le gygy a fai otre chose et a insister un peu pour kil bouge.et il me disai a c bête parce kil vou fodra atenre fin février la prochen écho pour savoir! et là miracle une jambe c étiré et le gygy pense avoir aperçu des petites levres!il nou a di kil navai pa bien vu mai kil dirè ke c une fille a 99%! chouette une petite clélia! petite maline il etè tem kel sétire la jambe sinon il orè fallu atenrdre 2 lon moi et dmi! biz a vou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.