Posté le : 11-12-2007 à 11:22
[color=green:43a93af12a]coucou,
Moi c'est Delphine (je vois qu'il y en a une autre sur le post :D ) et je suis déjà la maman d'un petit Clément de 13 mois. J'attends mon 2ème BB pour le 18 mai 2008. Et je le sais depuis la semaine dernière, c'est de nouveau un petit garçon! Nous sommes heureux qu'il aille bien, même si, je l'avoue, on avait une petite préférence pour une petite fille... mais c'est comme ça!
Je suis pas mal fatiguée, dur de tout faire entre le boulot, les allers-retours chez la nounou, l'intendance à la maison, la grossesse... J'ai depuis un bon mois un col mou (heureusement bien postérieur) légèrement ouvert vers l'extérieur. Pas de quoi s'inquiéter réellement car c'est mon 2ème et donc ce n'est pas étonnant, mais il me faudrait du repos quand même... et je n'en ai pas le temps! Je dors très mal, j'ai une sciatique depuis 2-3 mois maintenant et ça me lance tout le temps dans la jambe, surtout la nuit. Mais sinon je suis ravie d'être enceinte quand même, si si! :lol:
Je ne sens pas trop bouger le petit, c'est une fois ou deux dans la journée que je sens une "petite chose" dans mon ventre mais c'est pas énorme. Vivement que ça s'intensifie j'adore ça... Même si je me souviens, à la fin de ma 1ère grossesse, j'avais un mal de chien à m'endormir car BB ne voulait pas arrêter de faire la java dans mon ventre! :D
J'espère que vous allez toutes bien, je vois qu'il y en a qui ont déjà des bons petits bidous! Le mien n'est pas très gros encore, mais on voit que je suis enceinte quand même.... Je vous mettrai une photo quand j'en aurais pris une! :wink:
Allez à+!
Del[/color:43a93af12a]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008