Posté le : 01-01-2008 à 18:23
Bonjour a toutes, et mes MEILLEURS VOEUX pour cette annee 2008, Que nos grossesses a toutes se passent sans soucis et que de beaux bebe pointent leur nez au mois de mai.
J'espere que 2008 se passera aussi bien que les 5 derniers mois de 2007. Un vrai reve pour ma part, malgre les premiers mois de nausees, tout ca en vaut vraiment la peine, et quand on a beaucoup attendu pour que ce miracle se produise, on en profite a fond. notre petit bout bouge beaucoup depuis la fin du troisieme mois et c'est genial. Pou ma part l'echo morpho va se faire le 7 janvier, et j'espere que tout ira bien, normalement c'est une petite fille, mais il doit y avoir confirmation le 7.
ESt ce que vous aussi vous avez le ventre qui de temps en temps devient tout dur, pendant une minute ou deux et puis redevient normal. c'est etrange, parceque pas douloureux du tout et bebe bouge meme pendant cette contarction. pour l'instant ce n'est pas frequent donc je ne m'inquiete pas.
Encore une fois tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee et un pensee pour les filles qui bossent (comme moi) le 1 janvier 2008;)
2 amours, eloa née le 6 mai 2008 et soan né le 10 decembre 2009