C'est une fille !!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 14:34
nous sommes trop heureux. tellement que nous avons achété 3 petits babygro et une petite tenue... je voulais une fille et j'ai une fille!!! youpiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!
stephaniess 48 messages
stephaniess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 14:43
félicitation pour ta petite puce, moi aussi j'aimerai bien une fille pis je vais le savoir si le bb veut bien :wink: aujourdhui, j'attend ce moment depuis des mois deja et j'ai compter les jours pour etre enfin rendu au grand jour j'espere que mon bb va etre en santé aussi je m'inquiete toujours car je le sens pas bouger bonne grossesse et felicitation encore
Yema59 52 messages
Yema59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 14:48
Félicitation, je suis très contente pour toi ! Moi je fais mon echo vendredi, j'espère aussi que tout va bien j'angoisse toujours :s , mais moi sa va sa gigote bien donc .... Enfin on verra bien Bonne grossesse et encore félicitation pour ta petite puce. ( A H&M j'ai vu des trucs super pour les petites filles ;p )
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 20:40
félicitation pour ta fille :lol: :lol: :lol: :P par contre je trouve que beaucoup de mamans du mois de mars et d'avril attendent des filles, j'espère que ce sera mon cas le 10/12, mais bon je serais aussi heureuse d'avoir un autre ga félicitation et bonne grossesse DPA 22 avril / reste 146 jours :wink: :wink:
Guest77183
68 messages
Guest77183
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 18:59
[color=indigo:beddaf2f32]Coucou !!! Ma DPA est prévue le 25 avril, c'est mon bébé 1 et c'est une petite fille. On était persuadé que c'était un garçon alors qu'on nous a annoncé que c'était une fille, on a été surpris (agréablement surpris) :) Ca fait 5 ans qu'on attend notre petit bout de chou alors garçon ou fille, peu importe ; le plus important est qu'elle soit en bonne santé. On est super heureux que ça soit une fille !!!!! :wink: Le papa est déjà très protecteur avec elle :lol: Félicitations à toutes et bonne continuation[/color:beddaf2f32]
roallo 237 messages
roallo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 20:02
moi aussi bb prévu en avril et c'est une fille !!!!!!! Il parait que c'est l'année des filles !!! :lol: . Moi jsuis trop contente j'ai 3 ptits gars et une petite fille c'est que du bonheur !!!@+.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.