Est il possible de filme lecho morpho

Discussions

Auteur
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 20:02
voilà jaimerai avoir sil est possible de filmé lécho morpho avec un camescope. en fait jacouche a la maternité de lopital public du mans et je ne pense pa kil soi possible de graver sur cd l'écho. cependan est il interdi de filmer avec sa propre caméra(juste lécran)? je me disai ke sa serè sympa pour annoncer a la famille proche sil sagi dune fille ou dun petit garçon! alor jaten vos temoignages...
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 20:47
je sais que y en a qui l'on fait apres sa dépend du gynéco qui te fera l'echo faut voire sa avec lui
mestre 8 messages
mestre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 09:41
moi elle me le copie sur k7 a chaque fois telephone est demande bisous
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:51
[quote:1cb043b7fb="heloise34"]moi elle me le copie sur k7 a chaque fois telephone est demande bisous[/quote:1cb043b7fb] oui jvai téléfoner mai c un opital (il y a plin de gygy) et pa un cabinet prive donc je ne pense pa! o pire jemmene le camescope et on verra! et toi c koi c un centre privé ou pa?
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 11:48
Salut à toutes, Moi g fais mon écho morpho le 26 Novembre et mon mari été avec moi, il avait apporté le camescope, et arrivé dans le cabinet il a demandé au gynéco , il a trouvé ça un peu bizarre mais il a di oui.
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 18:26
et tu la garde précieusemen pour vou deux en guise de vos plu bo souvenir tou les 2 enfin tou les 3? ou tu en profite pour anoncer à tes proche dune façon unique sil sagit dune petite fille ou dun pti garçon? dailleur ton bébé sera un ange (un pti ga) je croi, commen va tu l' apllé?
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 18:30
[quote:08276e7819="FUFIM"]Salut à toutes, Moi g fais mon écho morpho le 26 Novembre et mon mari été avec moi, il avait apporté le camescope, et arrivé dans le cabinet il a demandé au gynéco , il a trouvé ça un peu bizarre mais il a di oui.[/quote:08276e7819] Ton gynéco est dan un hospital public ou une clinik p=rivé ou bien un cabinet? c vrai kan faite il ne pe pa vraimen nou refuser de filmer car âprè tou c notre petite merveille!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.