Bebe trop petit par rapport a son age: inquietudes!!!

Discussions

Auteur
melanico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 19:38
coucou, et bien voila pour continuer ds la série pas de bol, je viens d'apprendre lors de mon echo morpho que mon bébé se situe sur la courbe minimale de croissance. mais j'ai pas eu le droit a plus de précision!!! alors mon bébé a t il un pb qui va se révéler ou est ce simplement un petit bébé. ma gynéco m'a dit de ne pas m'affoler mais j'ai sentie qu'elle même n'était pas rassurée. du coup echo ds 3 semaines pour voir l'évolution!!! je suis morte de trouille!!!! comment vivre sereinement ces 3 semaines ? avez vous connu une expérience et un diagnostic identique ? pour celle qui savent combien pèse votre bébé et a combien de semaines d'amhénorrée êtes vous, pour me situer? j'ai besoin de votre soutien et de vos témoignages? dites moi que je ne vais pas perdre mon bébé..... mél
alicious 32 messages
alicious
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 20:04
Salut! D'abord pas de panique (je sais que c'est dur)... J'ai été dans le meme cas que vous-à l'examen du cinquiéme mois mon bébe était petit-je ne me souviens plus du poids exact, et mon gygy m'a dit aussi de ne pas m'affoler sans me donner d'autres précisions :evil: J'ai passé le mois suivant aussi tranquillement que possible-plus de repos, je mangeais plus et mieux et j'essayais de bien me détendre et surtout de bien dormir-résultat, au 6ème mois mon bébé à ratrappé son rétard et là à 37sa il fait presque 3kgs et tout se présente super bien pour l'accouchement. Alors courage, il faut tenir, tous les bébés ne se développent pas à la meme vitesse et il est possible qu'il ratrappe son retard avec du repos et du calme...j'espère que ce sera votre cas. Bisous
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 20:46
moi aussi j'ai eu le meme souci avec ma fille le gynéco me disai qu'on essairai d'atteindre le 2,800kg pour l'accouchement mais il n'etait pas du tout confiant et ma puce fesai 3.200kg à la naissance ne t'en fait pas trop
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 12:15
moi aussi bb est pas très gros m'a dit la gygy mais bon elle m'a dit qu'il y avait pas de koi s'inquiétait que ça arrivait souvent et que certains ptit bout mettent plus de temps a prendre du poids... c'est sur quand on nous dit ça que notre bb est pas très gros ça fait peur mais bon j'ai confiance puis plusieurs femmes ont déjà eu cette situation et tout c'est bien passé par la suite donc voilà bisous
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 22:36
je viens de voir ton post je suis a peut pres dans ta cituation. sauf que moi j attend des faux juju et qu une des mes filles a un retard de croissance le gygy m a dit de pas m inquiete et qu on verra a l echos ds 3 semaines. mais comme toi j ai peur pour ma fille. je te souhaite que tout aille bien bonnesoirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.