Accouchement dans le 13

Discussions

Auteur
sou1000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 10:11
salut, hj'habite dans les bouches du rhône et j'aimerais connaitre des personnes ayant des expériences d'accouchement dans ce même département. en effet, je dois choisir un lieu d'accouchement mais je voudrai pouvoir avoir le choix et les sites des différents hôpitaux ne sont pas très explicites. j'ai pensé à l'accouchement à la maison mais mon mari a la trouille, alors ilfaut trouver un lieu où je puisse avoir un vrai echange avec le personnel soignant et qui me permette de vivre cette expérience "à ma façon" sans les conventions mais avec sécurité. je remercie d'avance celles qui me répondront
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 10:28
[quote:f7cbfab3a0="sou1000"]salut, hj'habite dans les bouches du rhône et j'aimerais connaitre des personnes ayant des expériences d'accouchement dans ce même département. en effet, je dois choisir un lieu d'accouchement mais je voudrai pouvoir avoir le choix et les sites des différents hôpitaux ne sont pas très explicites. j'ai pensé à l'accouchement à la maison mais mon mari a la trouille, alors ilfaut trouver un lieu où je puisse avoir un vrai echange avec le personnel soignant et qui me permette de vivre cette expérience "à ma façon" sans les conventions mais avec sécurité. je remercie d'avance celles qui me répondront[/quote:f7cbfab3a0] Coucou ! Alors moi pour bb1 j'ai accouché à l'hopital d'aubagne, ça s'est super bien passée, tout le monde est super gentil (sages-femme, personnels...), tout le monde s'occupe de nous et est à l'écoute. J'attends bb2 j'ai déménager sur marseille nord et pourtant je vais accoucher à l'hopital d'aubagne !! En revanche j'ai vécu un acouchement "classique" donc je ne sais pas quel autre méthode il pourrait proposer, il faudrait se renseigner. Je te souhaite une bonne grossesse et un bon accouchement quel que soit le lieu que tu choisira ! Bises
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 15:17
slt je suis egamlement de marseille et on ma dit ke a l hopital nord c t bien moi perso je v a la conception meme si ej vi pour le moment a coter de lopital d aubagne apres ya deux copine ki son egalement du mm mois ke moi et ki von accoucher a borogard c une clinik voila bisou at bonne grossesse a toute
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 21:27
salut les filles moi j'ai vécu à Marseille je suis né à la clinik beauregar mes soeures aussi, et elle ont accouché également la bas de leurs enfants et elles sont très contente, c'est vrai que la casamance à aubagne c'est pas mal non plus, sinon, sinon j'ai entendu parler le la maternité de l'hôpital nord car elle est récente,
oeilrond 2 messages
oeilrond
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 07:52
A l'hopital saint joseph, dans le 8ème arrondissemnt. une amie à moi y a accouché. classée niveau 3 je crois, avec ce qu'il faut en cas de complications (mais n'y pensons pas). récente, accueillante, une salle d'accouchement où l'on peut apparemment se déplacer, avec ballon... j'en ai entendu que du bien. mais je n'ai pas encore testé...j'y accoucherais en avril. mais pour l'inscription, il faut faire vite. la liste d'attente est chargée. bonne continuation :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.