Info tres urgent!!!!

Discussions

Auteur
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 15:02
salut les filles Voila j'aimerai savoir si dans votre entourage vois connaisse des filles qui se sont fait avorte si oui a quelle moment du moins a combien de semaines merci d' avance tres urgent
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 15:05
12 semaine l'avortementil me semble qu' a plus de 12 semaine on provoque un accouchement...
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
salut, moi je me suis fait avorté a 7sa j'avai 17 ans. pourquoi cette question ?
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
hello moi j en ai connu 1 qui s est fait avorté 2 fois à 7SA pourkoi?
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 15:08
[quote:46f59c9763="liloute2509"]hello moi j en ai connu 1 qui s est fait avorté 2 fois à 7SA pourkoi?[/quote:46f59c9763] le pourquoi me conserne pas j essai d aide une amie merci les filles
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 15:17
ON peu avorté jusqu'a 14 SA se qui fait 12 SG!!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2007 à 15:23
sa depend dans quele region elle est je sais qu en fraznce la loi est la mm partt mais par exemple j entendais a la tv qu en region parisienne c est la galere pour avoir un medecin ( presqu aucun ne le fait) et dans les hopitaux les femmes qui avortent sont mal percues par le personnel soignant. par contre si elle peut aller dans le nord de la france sur lille roubaix ( c es tmoin coin) il y a un trs bon centr d orthogenie, tres humain ou les rendez voius se donnent a 2 ou 3 jours de delais. ellene doirt pas heister sielle peut a prospecter dans d autres regions si par chez elle c est dur pour les delais . il vaut mieux avorter qu une grossesse non desiree, de sinfanticides comportement a risque ou je ne sais quoi d autre. et surtt ne pas aller avorter en espagne ou hollande ou on peutl e fr jusqu aun stade avancé, la je trouve sa degue***** maid qu elle aille au centre de plannifiction et si elle le veut vraiment qu elle ne se laiss eps culpabiliser par les autres mais qu elle y reflechisse bien aux consequences eventuelles. et suhaite lui bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.