Balancelle musical

Discussions

Auteur
57 messages
Guest788182
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2007 à 00:36
coucou je suis enceinte de 6 mois et je voudrai acheter une balanceele musical pour ma petite cheri ya til des mamans ki ont cet articles et pouvez vous me donner vos avis sur ce produits merci pour vos reponses biz a toutes
KELYALEANNE 246 messages
KELYALEANNE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 01:12
Coucou Moi j'attend un ptit mec pour le 26/12 et on ma offert une balancelle frisher price et il parait que bebe aimera bien, maintenant chaque enfant est different il peu aimer et d'autre non Si tu ^peux la trouver d'occasion c'est peut etre mieux car moi on me la offert mais sur un site on la vendez moitie prix donc faut chercher Voila bonne grossesse Bisou
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 06:07
coucou pour la naissance de ma fille, on a recu la balancelle aquarium de fischer price et c'était le bonheur pour endormir bb dans la journée, et le calmer pendant ses colères. Je recommande a tout le monde :lol:
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 08:16
salut !!! moi j'en voulais une car mon petit gars était fatiguant !!! et on me l'a déconseillé car j'ai une amie qui l'a et qd sa fille n'a pu plus y rentrer elle a été obligé de l'endormir ds la poussette jusqu'à ces 2 ans car elle avait pris l'habitude !!! chacun fait comme il veut mais moi malgré un début très difficile et bcq de pleurs il s'endort avec son mobile musical ds son lit et c'est très bien !!!
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 09:44
[quote:4175d85e0f="choupom"]coucou je suis enceinte de 6 mois et je voudrai acheter une balanceele musical pour ma petite cheri ya til des mamans ki ont cet articles et pouvez vous me donner vos avis sur ce produits merci pour vos reponses biz a toutes[/quote:4175d85e0f] moi j(ai ai une et franchement je regrette pas de l'avoir acheter c'est super cool quand bb veut pas dormir tu le mais dedans tes sur qu'il sendort apres ta pu qu'a le sortir ou la sortir pour le ou la mettre dans son lit
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 10:19
coucou !!! moi je veux l'acheter aussi ! beaucoup de monde m'a dit qu'il fallait pas car le bébé allait s'habituer et ne voudrait plus s'endormir seul !!! la chose que je n'ai pas préciser c que je ne veux pas cette balancelle pour endormir mon bébé mais pour qu'il s'eveille et se detende quand je serais occupée ! pour ce qui est du dodo ca sera dans son lit , je veillerai a se qu'il ne s'endorme pas dans la balancelle!
mady59250 272 messages
mady59250
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2007 à 20:57
re moi je ne le laisse pas s'endormir dedans j'attenbd qu'il semnole un peu et je le sort
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 21:51
coucou, moi je l'ai pas acheté car ma soeur me l'a prêtée, elle commence juste à y aller c'est une graco et je pense que tout petit c'est pas terible, là elle va avoir 3 mois et elle commence a y rester 1/4 d'heure mais moi ça ne l'endort pas .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.