Y'a t-il des avrilettes de suisse?

Discussions

Auteur
Message
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 23:18
kikou tout le monde, je voit que que vous venez casi presques toute de la france et je voulais savoir si y'avais pas des tite mamans de suisse cacher quelques part???? :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2007 à 19:12
Oui oui il y'en a! je suis à tout juste 20 sa.. ! et pour l'instant c'est que du bonheur! on attends un p'tit mec pour mi-fin avril, en plien coeur du Valais..
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2007 à 14:08
cool cool cool loool suis pas tout seul lool moi je suis sur fribourg, dpa pour 21 avril si tout vas bien... fille ou garçon? à confirmer le 12 decembre à l'écho morpho :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 17:12
pour nous c'est un p'tit mec qu'on attend!! même si on avait pas voulu savoir on l'aurait su, notre p'tit schtroumpf nous a montré ça à l'écho du 3ème mois de façon à ce qu'on ne puisse pas se tromper, à mourir de rire et aussi super émouvant de savoir qu'on aurait un p'tit gars! j'espère que le tien se montrera aussi bien que le nôtre! écho morpho lundi 3 décembre pour nous, je me réjouis de le revoir car je ne le sens pas bouger du tout, alors si mon ventre ne gonflait pas, je me demanderais où il se cache ce petit! Tu le sens déjà toi? En tous cas savoure ces moments de bonheur de ta grossesse!
ciaravegas 6 messages
ciaravegas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2007 à 22:38
hello a tte je suis aussi une avrilette de suisse, dpa pour le 7 avril 2008. Echo morpho le 30.11, nous avons hate, c'est notre 3EME grossesse, le bb bouge beaucoup, ca me fait de jolie bosses dans le bidou ! j'attends de vos nouvelles! A+
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 17:52
Ben dis donc, on est trois en Suisse! Wouah, un reccord pour ce grand pays ;) Tu as bien de la chance de sentir ton petit bouger comme ça, moi j'ai commencé à sentir 2-3 vagues hier, mais c'est tout, vivement qu'il donne de vrais coups ce p'tit bout!! Belle grossesse et profite de l'écho morpho! La mienne est lundi, je me réjouis!!
ciaravegas 6 messages
ciaravegas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 19:30
salut gaguimousse, comment se fait il qu'a plus de 20 SA tu ne sentes pas ton bb, tu me diras mon deuxieme bb, je ne l'ai jamais senti, ca me faisait flipper, et em mme temps une fois né, il a pas arreter de bouger jusqu'a maintenant 4 ans. Alors, j'espere, que tu te portes bien et ton bb aussi, profite bien de ton echo lundi, moi ca va etre plus compliqué car j'y vais avec mes monstres! Ils s'en foutent un peu, de tout ca, mais je vais essayer de poser toutes les questions que j'ai. A bientot
Guest299812
3 messages
Guest299812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 02:36
Salut, Je suis aussi une avrillette de suisse, de Neuchâtel, DPA le 14 avril. Nous avons apris aujourd'hui que c'était un petit garçon, à l'écho morpho. A bientôt. Nath.
ciaravegas 6 messages
ciaravegas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 12:27
salut, je suis aussi de neuchatel, enfin, plutot du cote de marin, alors tu attends un garcon? Tu es contente? c'est ton premier? comment se passe ta grossesse? A bientot pour discuter un peu plus
Guest299812
3 messages
Guest299812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 22:05
Salut ciaravegas, Moi, j'habite à neuchâtel mais vers serrières. C'est mon premier enfant mais ma 3eme grossesse car j'ai déjà fait 2 fc. je suis très heureuse d'autant plus que je n'ai jamais été aussi loin dans une grossesse mais repos stricte depuis le début. les 3 premier mois j'ai perdu 6 kilos, Maintenant j'arrive à manger et je reprends peu à peu. et toi coment se passe ta grossesse? tu as déjà des enfants? A* Nath
ciaravegas 6 messages
ciaravegas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 18:10
salut, je suis contente de savoir que cette grossesse se poursuit meme si tu es au repos ce qui ne doit pas etre evident. J'ai deja deux garcons, et j'attends une fille, et oui, reponse aujourd'hui. Je suis contente, de cette nouvelle, c'est une grossesse la plus normale possible, j'ai cette chance, de concevoir des enfants sans pepins. Repose toi bien et profite de ces instants magique, surtout pour le premier! a bientot
orvis 9 messages
orvis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 15:07
Bonjour a toutes, Je sais pas si je peux me compter parmie les suissesses, mais bon je vous écrit quand même. Je suis une Qcoise de 28 ans, mais je suis présentement a Martigny dans le Valais depuis la fin de l'été. Mon conjoint travaille ici et je suis enceinte de BB 1. Je devrais accoucher le 10 avril et je revois mon gygy demain donc je verrai bébé a l'écho quel plaisir!!!. Ici j'ai une écho a chaque visite , je suis chanceuse car au Qc ils n'en font que 2. Je vais repartir au Québec début Février pour accoucher auprès de ma famille, mais pour l'instant je vis ma grossesse ici et tout se déroule a merveille. Je sens BB bouger depuis quelques temps déja mais c'est de plus en plus distinct et papa a senti pour la première fois cette semaine. Bon alors je souhaite a toutes une belle grossesse .
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 16:42
Coucou! Bienvenur en Suisse! Je sens aussi mon petit bouger depuis une semaine, quel bonheur, il donne des petits coups, ça fait des sortes de vagues, mais c'est bien lui, et ils se manifeste assez souvent! La papa peut le sentir aussi chaque soir quand je suis couchée, c'est génial de pouvoir vivre ces moments à 2! Comme toi, j'ai un contrôle et une écho demain, je me réjouis, alors profites en bien!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 14:58
Coucou Me voilà de retour de l'écho morphologique, mais notre petit avait décidé de dormir ce matin, alors on a pu voir une belle colonne, son coeur, se bras et ses p'tits pieds tout mimi mais alors pas un centimètre de son visage!! Impossible de le faire bouger ce p'tit! J'ai donc la chance d'y retourner dans 2 semaines pour mieux voir le visage, ce qui ne me dérange pas du tout ;) Par contre, sous ordre du gygy, une bonne dose de chocolat dans le ventre avant d'y aller, histoire que ce petit ange veuille bien se réveiller hihi! J'espère que pour vous toutes tout se passe bien!! Belle suite! Gaëlle
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 09:25
[quote:e1f2508bc9]pour nous c'est un p'tit mec qu'on attend!! même si on avait pas voulu savoir on l'aurait su, notre p'tit schtroumpf nous a montré ça à l'écho du 3ème mois de façon à ce qu'on ne puisse pas se tromper, à mourir de rire et aussi super émouvant de savoir qu'on aurait un p'tit gars! j'espère que le tien se montrera aussi bien que le nôtre! écho morpho lundi 3 décembre pour nous, je me réjouis de le revoir car je ne le sens pas bouger du tout, alors si mon ventre ne gonflait pas, je me demanderais où il se cache ce petit! Tu le sens déjà toi? En tous cas savoure ces moments de bonheur de ta grossesse![/quote:e1f2508bc9] coucou, desolé je ne suis pas venu sur le pc depuis quelques temps... Moi je les senti bouger un peu près depuis le début du 4eme mois, mais c'etait très léger, maintenant je suis a 20SA et je le sens de mieu en mieu...mais je pensais que se serait plus fort que sa lool m'enfin je me dit qu'elle ou il est encore petit et quand il sera encore plus grand il va pas se gener de montrer qu'il est la :lol: loool. Je passe mon écho morpho la semaine prochaine le 12 décembre j'ai hate de le voir et surtout qu'on me dise qu'elle aille bien et la confirmation du sexe de bibou... J'ai pris un peu de bide sa se voit deja un peu mai sje le trouve pas énorme, mais j'espere que dans quelques semaine il sera prêt à exploser lool Bonne grossesse j'ai tellement hâte d'avoir bibou dans mes bras et en meme temps j'ai tellement envie qu'il reste dans mon bidou parce que je sens déja que sa va me manquer :cry: mais au moin il sera quand meme là :) et en bonne santé j'espere et bienvenu à toute les suissesse loool De quel origine êtes vous? et les papas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.