C'est une petite poupe!

Discussions

Auteur
nath84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 20:52
coucou a toutes! Je voulais juste fair savoir la joie que j'ai, aujourd'hui je vien d'apprendre que j'attendais une petite poupé! Qu'elle se porté super bien elle pése 500gr et chausse du 39mm!! je suis trop heureuse!!! maintenan il faut qu'on ce métte dacord sur un prénom!! voila j'avé juste envie de crié ma joie! et vous les futur maman vous savez??
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 20:59
félicitation!!! moi je ne sais pas encore va falloir que je continue a prendre mon mal en patience quelques temps
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 22:06
pour mes deux autres grossesse sa ne m'est pas arrivé mais je n'ai su le sexe cas la 2eme echo et la et bien s'est pareil je ne le serait cas se moment la si bébé veu bien
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 22:28
j'ai les deux :lol: non je n'ai eu que les echos obligatoire et pour cette grossesse aussi
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 22:39
A 4 mois jour pour jour j'ai su que ce serait 2 petits garçons c'était des jumeaux et confirmation au 5ème mois et au final ce sont bien deux petits garçons qui sont arrivés mais malheureusement pour nous l'un nous a quitté à cause de l'incompétence du gygy accoucheur Bon courage et de toute façon on a peut-être des préférence mais qu'ils soient filles ou garçons tu verras au bout c'est le même bonheur. Nous aurions souhaité avoir un de chaque mais notre préférence par la suite était des petits mecs car dans notre famille que des filles :wink:
stephaniess 48 messages
stephaniess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 22:39
salut mon je rentre dans mon 5 ime mois dans 2 jours pis je vais seulement savoir le sexe de mon bb le 28 novembre en esperant que tout va bien car je le sens pas bouger encore pis je m'inquiete ca fait depuis mon 2ime mois que je nest pas eu de echo donc jespere quil est en forme. donne-nous de tes nouvelles
pearkiwi569 213 messages
pearkiwi569
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 00:22
Attend l'echo morpho pour etre vraiment sure! J'ai une copine a qui on avait dit des le depart c'est une fille c'est sur. Et elle, a font de dans elle avait achete un ou deux petits trucs. Et a l'echo morpho, surprise c'etait un tit mec!!! Dur dur sur le moment!!! Alors attends...ca evite les deconvenues... :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 10:45
Coucou Moi aussi j'attend une petite fille ,ma dpa est prévu le 2 avril , j'ai trop hâte de la serrer dans mes bras. Je l'aime déjà tellement, en plus une fille c'est génial pour dévaliser les magasins, ils font des trucs trop sympa :D. Bis et bonne recherche pour le prénom.
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 11:22
Félicitation ! Moi aussi cf signature ! Bonne grossesse !
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 11:53
[b:5dd7915939][color=olive:5dd7915939]félicitations :) Pour ma part, ca fait un mois que gygy m'a dit que ce devait etre une fille a confirmer a l'echo du 5eme.......en enfin c'est lundi :)[/color:5dd7915939][/b:5dd7915939]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 12:21
[b:3b2d617420][color=olive:3b2d617420]j'espere que je n'aurai pas ce soucis la :( mon gygy m'a dit ya un mois que ca serait une fille mais a confirmer a l'echo morpho qui est le 26. J'ai vraiment envie d'y etre!!!! Par contre s'il s'est trompé.....ledebut sera dur dur car ca fait un mois qu'on dit elle et ema.....alors si c'est un garcon, le pauvre....on aura dit elle tout le temps je sais bien que moi ca me perturbera quand meme :( Par contre, nous pour le moment, on a acheté que du neutre expret si jamais......[/color:3b2d617420][/b:3b2d617420]
Angie631bb 21 messages
Angie631bb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 13:43
[quote:ecb2af22c1="stephaniess"]salut mon je rentre dans mon 5 ime mois dans 2 jours pis je vais seulement savoir le sexe de mon bb le 28 novembre en esperant que tout va bien car je le sens pas bouger encore pis je m'inquiete ca fait depuis mon 2ime mois que je nest pas eu de echo donc jespere quil est en forme. donne-nous de tes nouvelles[/quote:ecb2af22c1] Moi aussi Stephaniess je vais savoir si mon ptit bout est un garçon ou une fille le 28 novembre ! Je suis trop préssée !!! Tiens moi au courant pour toi ! Je le sens depuis peu de temps alors t'inquiète pas pour toi aussi ca va venir et tu va voir c'est génial!! Bises
smiti 253 messages
smiti
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 15:58
salut les filles, moi c'est BB1 et je suis dans mon 7è mois de grossesse.A la fin du 4è mois, gygy m'avait annoncé une fille lors d'une écho de contrôle et lors de l'écho morpho, bébé était mal positionné donc il n'a pu voir le sexe mais nous a prévenu qu'il avait un doute sur un garçon : on s'est regardé avec mon mari complètement dérouté ! Même si on se dit que le plus important et c'est vrai c'est que le bébé est en bonne santé et que pour le sexe c'est pas grave, et bien sur le coup j'ai eu du mal à le digérer! Et finallement, 3 semaines plus tard nouvelle écho pour voir le sexe : un ptit gars ! J'ai été très heureuse de l'apprendre car j'ai vu son petit zizi quelques secondes avant qu'il me l'annonce, donc très émouvant et je m'étais faite à l'idée que soit fille, soit garçon ! Avec le papa on est les plus heureux, bébé va bien et il bouge beaucoup ! Biz et bonne continuation à vous !
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 16:50
J'ai appris que c'est un petit garçon lors de mon RDV gygy du 5ème mois. On a bien vu le zizi !!! :lol: Pour moi aucun doute, car ayant fait une amniocentèse à cause des mauvais résultats PDS HT21, on a eu le caryotype, et c'est bien XY !!! On aura pas de surprise ! :wink: Par contre je trouve aussi que ça doit être assez déroutant... Mais c'est vrai que le principal c'est que bébé aille bien ! :wink:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2007 à 22:56
Alors là du coup, je me pose aussi des questions. écho de 12sa: gygy me dit "fille, sans certitude" écho de contrôle 17sa: gygy me dit "fille, c'est évident" si à l'écho de 22sa: on me dit garçon, je vais être surement déçue, :? car moi aussi je l'appelle Célia tout le temps, et je lui parle toujours en disant ma fille. Sans parler du fait que j'ai acheté des beaux rideaux roses pour sa chambre... On verra bien, le 15/12, pour le verdict. Le bon côté, grace au forum, je vais arrêter ma folie des achats jusqu'à cette date :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.