2eme echo a 21 SA + 5 jours : c'est possible ou trop tot ?!

Discussions

Auteur
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 18:46
bonjour je voudrais votre avis sur la date de 2ème écho ... je serai à 22 SA (révolus) le 2/01. Par rapport au rdv de mon doc je pourrai faire ma 2ème écho le 31/12 (super pour la nouvelle année) à 21 SA + 5 jours ou sinon le 7/01 à 22 SA +5 jours. la secrétaire a l'air de me dire que ca pourrait se faire le 31/12, mais pensez-vous que c'est possible avant les 22 SA ? bon ok javoue je suis très impatiente et l'idée de savoir pour la nouvelle année me plaît bien! merci d'avance pour votre réponse...
aqubec 285 messages
aqubec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 20:19
[quote:997e8ddbae="cristalmojo"]bonjour je voudrais votre avis sur la date de 2ème écho ... je serai à 22 SA (révolus) le 2/01. Par rapport au rdv de mon doc je pourrai faire ma 2ème écho le 31/12 (super pour la nouvelle année) à 21 SA + 5 jours ou sinon le 7/01 à 22 SA +5 jours. la secrétaire a l'air de me dire que ca pourrait se faire le 31/12, mais pensez-vous que c'est possible avant les 22 SA ? bon ok javoue je suis très impatiente et l'idée de savoir pour la nouvelle année me plaît bien! merci d'avance pour votre réponse...[/quote:997e8ddbae] Salut ! Au québec, tu peux faire l'équivalent de l'écho morpho entre 19 et 21 semaines, je pense donc qu'ils ont de la marge, ils voient les mêmes choses mais plus petits c'est tout... A mon avis donc, pas de pb!! Vas-y fais toi plaisir!! :D Et bonne grossesse!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 20:39
à 2 jours pré tu peu il faut juste qu'il reste de la place pour les rdv, de toute façon il dise à 22 SA pour vraiment être sure, je connais kelkun ki la fait à 21 semaine donc va zi dpa 22/04 et echo morfo pour 10/12 ça sera un kado pour mes 30 ans que je fêterai le 9/12 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bouboule59 16 messages
bouboule59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2007 à 20:54
moi je l'ai faite lundi et j'etais a 21sa+3jours
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 21:05
[quote:51c0cad515="bouboule59"]moi je l'ai faite lundi et j'etais a 21sa+3jours[/quote:51c0cad515] on voyait bien?! merci pour vos réponses alors!!!
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2007 à 11:59
merci pour vos réponses j'ai vu ma gygy ce matin cause soucis... et elle m'a confirmé que je pouvais la faire à 21 SA + 5 Jours...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.