Petite douleur apres l'amour

Discussions

Auteur
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 11:10
Salut les filles j'espère que vous serez causantes sur le sujet :) Voilà déjà question amour les positions à part missionnaire ou levrette ya pas trop le choix lol Mais le sujet c'est les douleurs en bas de l'utérus dès qu'on a fini, je ressens comme une lourdeur comme un poids qui m'attire vers le bas et je sais pas me remettre droite directement je dois faire petit à petit sinon ca tire les ligaments ... J'espère que l'explication est claire et je voulais savoir si l'une d'entre vous a aussi ces sensations sachant que c'est récent chez moi j'ai l'impression de porter du lourd quand on a des relations :) Surtout en levrette... Est ce que ce que l'une d'entre vous peut trouver une explication? Merci beaucoup à mes chaudes mamans lol :evil: :shock: :D
roselys 341 messages
roselys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 11:34
coucou!!! je comprends, je ressens ce petit mal , mais je ne sais pas d'ou ca viens... nous faisons missionnaire, levrette, cuillère (coucher sur le coté, ton ami aussi derriere toi, la penetration n'est pas douleur) et moi sur lui... mais sinon, cette douleur je ne sais pas d'ou elle vient, donc en fait je ne peux pas t'aider :)
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 11:39
[quote:f6d719197b="roselys"]coucou!!! je comprends, je ressens ce petit mal , mais je ne sais pas d'ou ca viens... nous faisons missionnaire, levrette, cuillère (coucher sur le coté, ton ami aussi derriere toi, la penetration n'est pas douleur) et moi sur lui... mais sinon, cette douleur je ne sais pas d'ou elle vient, donc en fait je ne peux pas t'aider :)[/quote:f6d719197b] Merci pour la définition de la cuillère et je l'ai pas faite celle la lol mais moi sur lui oui et c moins facile pcq c douloureux au ventre. (lourd) on attend d'autres réponses on verra bien :)
honey914 737 messages
honey914
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 12:09
moi aussi sa me fait la meme chose j'ai le ventre un peu dur juste apres mais s'est normal j'ai eu la meme chose pour mes precedente grossesse et j'avoue que je n'ai jamais eu besoin de position particuliere on na toujours fait pareil que d'habitude jusqua la fin en moins fougueu quand meme :lol:
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2007 à 12:10
on se retrouve!!!!! eh ben moi pareil, même avec toute les position, j'ai trop mal et en plus je n'arrive pas à marcher ou à rester debout par ex si je le fais le mat je reste comme ça toute la journée, je n'arrive à expliquer mais on a l'impression j'ai l'impression que je porte du lourd et que ça tire et ça lance enfin c'est bizarre, pourtant pour ma 1ère grossesse je n'ai jamais eu mal ou autre bref, ça rassure de se dire que je ne suis pas toute seule, car à chaque qu'on veut faire un câlin j'appréhende la fin voilà :oops: :oops: :oops: :oops:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2007 à 12:21
[b:bf1dcf6041][color=olive:bf1dcf6041]du moment que c'est pas une grosse douleur c'est le principal!!!! Normalement c'est des contractions mais tout a fait normales!!!![/color:bf1dcf6041][/b:bf1dcf6041]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 12:40
[quote:713e068ff2="saloua091277"]on se retrouve!!!!! eh ben moi pareil, même avec toute les position, j'ai trop mal et en plus je n'arrive pas à marcher ou à rester debout par ex si je le fais le mat je reste comme ça toute la journée, je n'arrive à expliquer mais on a l'impression j'ai l'impression que je porte du lourd et que ça tire et ça lance enfin c'est bizarre, pourtant pour ma 1ère grossesse je n'ai jamais eu mal ou autre bref, ça rassure de se dire que je ne suis pas toute seule, car à chaque qu'on veut faire un câlin j'appréhende la fin voilà :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:713e068ff2] HAHAHAHA ca fait bizarre d'en parler lol mais au moins je sais qu'il y a d'autres personnes dans le meme cas, et la quand ca m'arrive je dois directement aller faire un gros pipi pour me soulager ! :) Moi j'ai lu dans un article que c'est des contractions dues aux rapports qui n'ont rien à voir avec les contractions de la grossesse... Quand on atteint l'orgasme on a une grosse contraction du vagin... voilou pour l'explication scientifique lol :D
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2007 à 16:04
????? qqun d'autre a un avis?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.