Posté le : 23-11-2007 à 09:29
Moi aussi je suis en arrêt depuis le 4ème mois, j'ai un boulot un peu physique en maison de retraite avec ménage, manip ect ...+mes 3 bambins, la maison, les courses ect !!!!Donc mon travail que je géré bien avant et devenu plus pénible avec la grossesse, nausées+++ jusqu'à 15f/jour maintenant 1 ou 2 point positif :lol: , baisse de tension, sciatique, grosse fatigue, contractions non douloureuses mais contractions qd même !! Moi mon patron est à l'écoute ainsi que mon gygy je suis gâtée. Pour mon employeur ça arrangé aussi d'embaucher plutôt une remplaçante sur une longue période que moi m'arrêter 8 jours revenir repartir... Puis c'est vrai qu'une 4ème grossesse c'est plus fatiguant, moi pareil au début je disais bah ça va aller c'est juste les 3 premiers mois les plus difficile après en étant moins malade je reprendrais du poil de la bête mais non j'ai appris à prendre sur moi et pas me prendre pour wonder woman, je n'oublie pas que j'ai d'autres enfants qui ont besoin d'une maman à peu près en état :lol: . Donc depuis l'arrêt bein je me repose, je suis plus dispo pour mes enfants, les devoirs, pouvoir aller les chercher à l'école ... Ca n'a pas de prix. Voilà pour moi désolé pour le roman :oops: !!!@+.