Posté le : 19-11-2007 à 15:19
Salut à toutes les mamans et futures mamans
Je voulais dire que je suis très inquiète je viens de perdre en 3 jours 1.5kg alors que la semaine passée déjà j'en ai perdu 2.
Je pesais avant ma grossesse 73 kg pour 1m70 j'avais des kilos en trop et dès que je suis tombée enceinte dès le 1er mois avec les nausées j'ai perdu 4 kg d'un coup. Et me voilà à 67.2 aujourd'hui. Je m'inquiète car je suis à 5 mois et demi et je sais que bébé doit grandir et se développer rapidement à partir du 5ème mois !
De mon dernier rendez - vous gygy j'étais à 68.7 et maintenant donc en 1 mois 67.2.
En temps normal je serais aux anges d'avoir perdu presque tous mes kilos en trop. Mais la je ne suis pas seule ya bébé qui doit vivre en moi, mais que vous dire?
Je n'ai AUCUN appétit, je suis très angoissée, je fais sans cesse des cauchemars, je dors très mal et je vomis très souvent après avoir pleuré.
Et là ca fait 3 jours que je suis comme ca déprimée, dégoutée de la nourriture, je ne comprends pas je me laisse aller, comme si j'étais pas consciente ou comme si ce qui arrive me fait peur?
Je ne fais pratiquement pas le ménage, je fais la vaisselle, je cuisine, et le reste je me laisse aller.
Alors qu'en réalité je devrais être encore plus maniaque, encore plus attentive à la propreté avec bébé qui arrive bientot...
Est ce que l'une d'entre vous ressent aussi cette angoisse de ne pas être à la hauteur? de ne pas pouvoir assumer?
Je suis sure que cette perte de poids est due à ce mal être.
Je mange comme un moineau alors que je suis d'habitude très gourmande.
Donnez moi vos conseils svp ils me seront bénéfiques j'en suis certaine...
Un grand merci d'avance de vos réponses!!!