Posté le : 18-11-2007 à 11:10
j'ai fait l'echo hier ,et il s'est averé que c'est un ptit garçon :) . mon cheri etait a mes cotes et on a vu notre ptit etre bouger et respirer, c'etait si mignon si emouvant ,ses ptites cuisses et sa grosse tete ,trop marrant :)
je remercie Dieu qu'il soit en bonne santé, et que tout va pour le mieux jusqu'a present.
je l'appelerai Muhamed :D , et j'espere qu'il sera quelqu'un de genereux ,d'aimable et d'honnete envers autrui :wink: qu'il ait des valeurs et qu'il soit un etre de beinfaisance et de bienvieillance autour de lui dans ce bas monde.
oh mon bebe, je t'aime deja trop fort et j'ai hate de t'avoir dans mes bras mon amour .
quand est ce qu'il sera la pour qu'on aille faire du footing ensemble et que je l'aide a faire ses devoirs :o
mon bebe tout ce que je t'aime, tout ce que tu me rends folle,
je pensais que l'amour d'un etre, l'amour d'une femme a un homme serait la chose la plus incroyable au monde, mais voila que mon amour pour mon beb e se multiplie et prend une expansion infinie d'un jour a l'autre..
que Dieu nous preserve dans sa bonté, et qu'il veille sur le maintien de ce bonheur dans ce petit foyer, je suis si heureuse