J'ai un ptit garcon!!

Discussions

Auteur
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 11:10
j'ai fait l'echo hier ,et il s'est averé que c'est un ptit garçon :) . mon cheri etait a mes cotes et on a vu notre ptit etre bouger et respirer, c'etait si mignon si emouvant ,ses ptites cuisses et sa grosse tete ,trop marrant :) je remercie Dieu qu'il soit en bonne santé, et que tout va pour le mieux jusqu'a present. je l'appelerai Muhamed :D , et j'espere qu'il sera quelqu'un de genereux ,d'aimable et d'honnete envers autrui :wink: qu'il ait des valeurs et qu'il soit un etre de beinfaisance et de bienvieillance autour de lui dans ce bas monde. oh mon bebe, je t'aime deja trop fort et j'ai hate de t'avoir dans mes bras mon amour . quand est ce qu'il sera la pour qu'on aille faire du footing ensemble et que je l'aide a faire ses devoirs :o mon bebe tout ce que je t'aime, tout ce que tu me rends folle, je pensais que l'amour d'un etre, l'amour d'une femme a un homme serait la chose la plus incroyable au monde, mais voila que mon amour pour mon beb e se multiplie et prend une expansion infinie d'un jour a l'autre.. que Dieu nous preserve dans sa bonté, et qu'il veille sur le maintien de ce bonheur dans ce petit foyer, je suis si heureuse
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2007 à 11:44
Ehh bien que de belles paroles heureuse pour vous detre dans lattente de ce petit bou. moi aussi cest un pti garcon prevu dans 16 jours :D :shock: Voila je te souhaite tout ce que tu demande ds ton message :D PS cest pas jolie de donner les larmes aux yeux des future maman :roll: avec de si belle parole envers son enfant cest magnifique bravo et bonne continuation a vous 3 :D Biz emilie
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 13:30
[quote:e65662d5ce="milie62221"]Ehh bien que de belles paroles heureuse pour vous detre dans lattente de ce petit bou. moi aussi cest un pti garcon prevu dans 16 jours :D :shock: Voila je te souhaite tout ce que tu demande ds ton message :D PS cest pas jolie de donner les larmes aux yeux des future maman :roll: avec de si belle parole envers son enfant cest magnifique bravo et bonne continuation a vous 3 :D Biz emilie[/quote:e65662d5ce] je te remercie :) , je te souhaite a mon tour plein de belles choses , et tout ce dont tu reves :). dis donc c'est dans 16jours alors, tu dois etre excitee a l'idee de le prendre dans tes bras !que c'est merveilleux, j'espere que tout se passera tres bien pour toi mais tu l'appelera comment alors ton ptit garçon ?? :o
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 13:50
Eh oui sa approche bien vite J-15 la vache je suis tres impatiente de pouvoir le porter dans mes bras et lui faire plein de bisous a mon loulou nous avons decidé de lappeler Florian. Sinon je viens juste de faire son pti lit quel pied :wink: Que du bonheur en tout cas profite bien te ta grossesse car chak moment est merveilleux meme si nous avons quelque desagrement :? mais au final cest un cadeau merveilleux voila bon fin de grossesse et repose toi bien :D emilie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.