Poids du bebe au 5ieme mois de grossesse

Discussions

Auteur
jamiekarolyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2007 à 15:18
bonjour tout le monde je viens de faire mon écho morpho (a 23SA) et d'apprendre que cest une petite fouine que j'ai dans mon ventre léchographe a dit que tout allait bien : cerveaux, coeur, dimensions sauf le poids ... elle a dit que ma chipounette etait légèrement en dessous de la moyenne de poids elle ne fait que 400grammes je voulais savoir si vous, vous savez combien il/elle pèse je voulais aussi savoir pourquoi elle ne m'a rien dit dautre?? -est-ce alarmant mais, ce n'est peut etre pas à elle de men parler -ou elle m'a rien dit de spécial, car ce n'est pas alarmant?? je minquiete un peu,j'ai peur que ce soit de ma faute, que je mange mal ect ... pouvez-vous m'éclairer? merci
zouzou369 142 messages
zouzou369
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 15:24
Coucou, Tout d'abord, ne te tracasse pas. Il n'y a pas de raison. L'échographe t'a dit que ton bébé allait bien, tous ses organes sont ok, juste un poids plus bas que la moyenne. Et une moyenne, ça dit bien ce que a veut dire: il y en faut en dessous de ce chiffre et au-dessus! Notre 1er bébé ne pesait que 450grs à 5mois de grossesse et est né à 3kg600! Et pour cette grossesse, bébé pèse 600-650grs à 5mois de grossesse. Bonne continuation. Prends soin de toi et de bébé
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2007 à 17:10
Moi a 23 SA + 1 j il fait 590 g 27cm Le resultat de mon echo morpho avec toutes les dimensions sont sur mon blog http://bebepour2008.skyblog.com
bouboule59 16 messages
bouboule59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 17:26
salut moi je suis a 21sa+3j je viens de faire mon echo morpho et c encore une fille et elle pese 450 grammes pour 20 cm le gygy m'a dit que c'etait bien qu'elle etait dans les normes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.