Posté le : 02-12-2007 à 20:01
[quote:0cf44d6d64="natoune72"]Salut !
Suis dans ma 23e semaine.
Aie connu sexe BB ce jeudi à l'écho morpho et notre petit se porte à merveille. Pour le prénom, il n'y a donc plus qu'une seule liste, c'est plus simple. Depuis le début de ma grossesse, un prénom s'impose à nous, et à l'unanimité. On a beau continuer à chercher, il reste notre N° 1, mais on a encore le temps de hanger...
Seul HIC à l'écho : placenta postérieur bas. On me parle césarienne, risque d'hémorragies, etc... je suis complètement flippée....
Un conseil ? :roll:
Sinon, pas de grosse fatigue, si ce n'est un rythme de dingue au boulot et une pression d'enfer...
DPA entre le 9 et le 12 avril 2008.
A vous lire.[/quote:0cf44d6d64]
je suis dans le même cas que toi, placenta bas détecté depuis le début de la grossesse car hospi d'urgence pour hémorragies.
Je ne te souhaite pas de le vivre, les hémorragies sont impressionnantes mais je te rassure le pronostic est bon tant que le placenta n'est pas recouvrant.
La preuve à la dernière visite, mi-novembre, le placenta avait remonté un peu et le gygy pense même qu'il ne devrait pas y avoir de soucis pour l'accouchement par voie naturelle!!
Sache que les hémorragies ne sont pas forcément dangereuses pour le bébé. Mon petit bout s'est toujours montré énergique même lors d'hémorragies.
Si cela t'arrivait, fonce à la mater c'est tout!! En attendant, repos repos, pas trop de voiture et évite les rapports.
En espérant t'avoir rassurée
Mélanie