Deuxieme echographie.... (Page 2)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 20:22
[quote:c9c4aa03ca="O'ror"]nan ya aussi un autre truc trop mortel a Madeleine....et je vous conseille d'ailleurs d'aller y jetter un coup d'oeil....sans rire!!! je sais pas si tu connais Kimchi...^^ LES TOILETTES PUBLIQUES quise trouve sous la Madeleine ....a droite quand vous etes face a l'entrée de l'eglise....MAGNIFIQUE....UN BIJOU DE L'ART NOUVEAU....peu de Parisiens connaissent cet endroit insolite...mais ça vaut vraiment le coup d'oeil....bon faudra peut-etre donner une petite piece a madame pipi a l'entrée...mais apres que du bonheur!!!! c'est super clean, bronze qui brille, petit cabinet de toilette individuel en bois et fenêtre en vert genre vitrail,avec lavabo et joli faience décorée, miroir, zinc reluisant, bois, verre, lumière du jour qui entre par le plafond en verre trempé au dessus de votre tête...vous pouvez meme voir les passant marcher au dessus de vous...et ya meme un siege de cireur de chaussure a l'ancienne...^^avec estrade en bois et cirage a la demande par un professionnel... Nan sans deconner aller jetter un oeil....et venez me dire ce que vous avec pensez de ce bijou insolite de notre patrimoine historique et culturel Parisien...en plus c'est ouvert a tous.... :wink: tiens meme qu'on en parle sur le net...^^ [url]http://www.petitfute.com/tourisme_en_france2/paris/paris/paris-08/toilettes-de-la-madeleine-etablissement_DP075_1736_1156.html[/url][/quote:c9c4aa03ca] :lol: :lol: :lol: :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 20:36
hey toi là la Kimchi....au lieu de rigoler comme une baleine ( meeeuuuh non le prend pas mal purée!!! je parle pas de ton etat huhuhuhuhuhuhuhu juste de ta manière de rigoler doudiou!!!) va donc y jetter un coup d'oeil, mieux, vu que t'es enceinte et que tu dois pisser souvent profite ma belle, la prochaine fois que tu y va je te dis...c'est que du bonheur surtout pour les petites fesses d'une femme gestante^^c'est tout propre c'est beau et ça sent bon.... :wink: :wink: :wink: Merci en tous cas les filles....ça fait du bien de se dire qu'on est pas la seule a avoir envie de taper sur un gros baltringue...... :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 21:10
hihi je rigole parce que je connais bien!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 21:20
AH!!!!! et je deconne pas hein^^^^ hein que je dis pas des carabistouille?!!! Hein uééééé!!!! avoue que tu les regrettes ces toilettes?!!!^^ AVOUES QU'IL N' YA PAS QUE TON EPICERIE QUI TE MANQUE!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 21:45
trop kitch pr moi la porcelaine et les vitraux lol et pis trop représentatif de ce quartier mdrrrrrr mais bon, c'est vrai que c'est à voir!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 22:15
Le Ritz c'est quiche.....ué ça c'est clair...mais ces toilettes là c'est pas quiche je peuxpas te laisser dire ça !!!!! je t'accorde que c'est hors du temps....comme si tu entrais d'un coup dans une autre époque, comme si tu revenai 1 siecle en arrière....mais c'est pô kitch....le tunning aussi c'est quiche...la coupe mulet c'est quitche...les années 80 c'est quitche....huhuhuhuhuhuhuhu.... :P
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 22:41
c'est juste qu'a l'époque où je l'ai découvert, ca collait trop à l'image de ma boite de l'époque et je ne les supportais pas lol
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2007 à 23:17
:wink: :wink: :wink:
Yanakipassep 1 messages
Yanakipassep
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 18:34
tiens tiens ..... qué cé cé ce forum ?? :wink: :p tu sais quoi Anko .... envoie moi le monsieur que jui fasse une leçon de savoir vivre !! et de savoir-parler-à-une-future-maman !! nanméééhoooooo c'est cru où lui ?? sa femme l'a laissé en plan sur la béquille la veille ou quoi ? fais moi plaisir demande à ta gentille sage-femme si elle connait un echographe poli , posé , sympa et compréhensif :wink: bisouilles ma belle et caresse au bidou (bijour au zhom et gratouillis au matou)
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2007 à 20:19
rho ma Yanounette....;-) t'inquiete on va eesayer de changer de praticien.... bisous tout plein aussi.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.