Le papa doit il venir au cours de prepa a l'accouchement?

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 10:03
Coucou les filles, je commence les cours de prépa en janvier et je me demandais si les papas doivent venir ou pas?? Merci de vos réponses??
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 10:14
Il n'y a pas d'obligation sauf pour les derniers cours, si le papa assiste a l'accouchement. Il est conseillé qu'il soit la pour apprendre à nous soutenir. Moi il ne vient pas pour les premieres car je pense qu'il va etre le seul. http://bebepour2008.skyblog.com
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2007 à 10:15
[quote:65352a5af1="emilie34820"]Il n'y a pas d'obligation sauf pour les derniers cours, si le papa assiste a l'accouchement. Il est conseillé qu'il soit la pour apprendre à nous soutenir. Moi il ne vient pas pour les premieres car je pense qu'il va etre le seul. http://bebepour2008.skyblog.com[/quote:65352a5af1] Merci pour ta réponse.
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 13:36
[b:ad0b5b42ad][color=olive:ad0b5b42ad]bien moi il ne peut pas venir, c'est les cours de prepa dans l'eau et c'est qu'entre maman il sera juste la a la seance ou on visite la mat[/color:ad0b5b42ad][/b:ad0b5b42ad]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 14:04
Mon homme sera la dans la limite du possible. Etant donné qu'il vient de changé de boulo et ses jour de repos etant mis d'office, je verrais bien... mais le papa veut etre la un max! Je trouv ca trés bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.