Je me joints a vous :)

Discussions

Auteur
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 13:39
[b:19b36f2806][color=olive:19b36f2806]et voilà encore un mois de passé..... Alors moi c'est axelle et je suis enceinte de bb1 DPA prévue le 7 avril Normalement c'est une petite ema mais à confirmer à l'echo le 26 ( vivement d'ailleurs ). C'est une vraie petite pile electrique et je me demande meme si elle arrive à se reposer lol Voila au plaisir de vous retrouver sur d'autres posts[/color:19b36f2806][/b:19b36f2806]
ninik 42 messages
ninik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 16:08
bonjour et bien venu moi c'est le 20 que je vais cher ma gygy et on saura peut etre si c'est un garcon ou une fille ,je me réjouie car j'ais déja un garcon de 7 ans et se serais bien d'avoir une petite fille ,j'espère que le hasard fera bien les chose a bientot ninik
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 17:50
[b:9245152e0a][color=olive:9245152e0a]merci de ton accueil :) c'est vrai que ca serait bien que tu ai une petite fille :) tiens nous au courant surtout :) Moi j'ai un peu peur qu'il me dise qu'il se soit trompé et qu'en fait c'est un garcon :( car on l'appelle deja ema quand on lui parle et on dit toujours elle!!enfin on verra bien mais meme si c'est un garcon on l'aimera autant[/color:9245152e0a][/b:9245152e0a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.