Convocation medecin conseil

Discussions

Auteur
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 13:20
Bonjour a toutes, Je suis enceinte de 4mois, le bébé est prévu pour le 10 avril 2008. Je suis en arrêt de travail depuis le 15 octobre, je suis coiffeuse, je suis en arrêt car je fais des malaises à cause de ma baisse de tension, je fais de la sciatique et j'ai douleur dans le bas du dos. La semaine dernière j'ai reçu une lettre me dissant que j'été convoqué par le médecin conseil de la CPAM. J'ai un peu peur car c la premère fois je suis enceinte et que je suis en arrêt. Aidez moi si vous êtes déjà passées par là. Merci.
Guest163295
35 messages
Guest163295
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 13:32
[quote:01efff20a4="FUFIM"]Bonjour a toutes, Je suis enceinte de 4mois, le bébé est prévu pour le 10 avril 2008. Je suis en arrêt de travail depuis le 15 octobre, je suis coiffeuse, je suis en arrêt car je fais des malaises à cause de ma baisse de tension, je fais de la sciatique et j'ai douleur dans le bas du dos. La semaine dernière j'ai reçu une lettre me dissant que j'été convoqué par le médecin conseil de la CPAM. J'ai un peu peur car c la premère fois je suis enceinte et que je suis en arrêt. Aidez moi si vous êtes déjà passées par là. Merci.[/quote:01efff20a4] Bonjour, tous d'abord je voulais te dire que moi aussi j'ai été convoqué au mois de sept 07, car je fais une spondylarthrite ankylosante (depuis 2 ans) et donc j'ai été convoqué pour passé à 100 % à la demande de mon généraliste De plus, je devais lui annoncé au médecin conseil que j'étais enceinte depuis le 14 aout (FC le 21/10) donc je me suis dit : il va se demandé pourquoi que je suis en arret et de la je me suis présenté il m'a demandé ce que j'avais et à donné son accord car maladie pesante arret depuis 4 mois. ça été très rapide comme rdv. En fait , il controle ton arret c'est tout et d'après ce que tu me mets sciatique (il faut bcp repos) il va pas tiqué. Bonne chance j'espère avoir répondu à ta question. Donne moi des nouvelles
FUFIM 162 messages
FUFIM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 14:37
Re bonjour, Merci pour ta réponse, mais c vrai j'ai un peu peur car des fois ils ne sont pas facile les médecin!!!! on verra bien!!!! encore merci et je te tiens au courant!!!!
ninik 42 messages
ninik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 16:16
salut a toute moi je suis en écartement depuit le 5 septembre car le médecin a trouver que mon travail était trop dure et trop dangereux pour une femme enceinte je n'ais pas eu le choix ninik
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.