Est ce possible que bebe tape dans le col?

Discussions

Auteur
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 12:58
Salut! Je ne sais pas si c'est possible mais je sent souvent le bébé qui tape très bas, et j'ai l'impression que c'est au niveau du col. Et c'est très génant quand il fait ça! J'ai l'impression de vouloir faire pipi alors j'y vais mais non c'était pas ça! Mais si c'est réellement à ce niveau là est ce dangereux, j'ai peur qu'il me fasse perdre le bouchon muqueux? Merci d'avance pour vos réponses! Emilie http://bebepour2008.skyblog.com
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2007 à 13:36
[b:0f1c5dd020][color=olive:0f1c5dd020]coucou j'ai exactement le meme probleme que toi en plus j'ai une pile electrique dans le ventre lol alors j'ai demandé à mon médecin : il m'as dit que ce n'atait pas dans le col mais sur le bas de l'utérus. Le gene et le poids que je sens à ce moment la (et l'envie d'uriner) provient du col : ce n'est pas des contractions c'est meme totalement normal. En gros, bébé donne des coups au col. Celui ci n'aime pas etre deranger autant donc il se venge en donnant à son tour un coup au bébé en se contractant pour que bébé se pousse :) Voila la petite explication et ca ne m'etonne pas lol Pour ma part, il a bien vérifié le col qui est toujours aussi bien fermé et dur. Et à un moment il a appuyé exactement ou j'ai la gene et la petite douleur et ca tombe pile poil sur le bas de l'utérus[/color:0f1c5dd020][/b:0f1c5dd020]
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 22:01
Bonsoir, Pour moi c'est la même chose je sens des petits coups vers le vagin on dirait!!!!!Ca me fait une lourdeur aussi! Demain j'ai rdz vs chez le médecin je lui demanderai confirmation!!! :wink: Bises à vs
charlolotte39 26 messages
charlolotte39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 11:31
coucou à moi aussi sa me fait même sensation pour qu'elle arrête je m'alonge et je me caresse le ventre et ça la calme. Bisous a toutes et bonne grossesse
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 15:47
Bon ca va je pensais poser une question débile mais je vois que je ne suis pas la seule a sentir ca! http://bebepour2008.skyblog.com
aussan 245 messages
aussan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 16:46
et bien moi c'est pareil j'ai l'impression qu'elle fait du trampoline sur ma vessie elle appuie bcp en bas ! j'en venais a me demander si ca n'etait pas un prémice de contractions !!! :( mais apparement c'est normal on est vrement stressé ^pour rien :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.