Film d'horreur...?

Discussions

Auteur
elo91186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 20:08
Alors voila, je suis fan de films d'horreur, et je viens d'apprendre que saw 4 sort le 21 au ciné, une amie me propose d'y aller, j'ai envie!!! Mais qu'en est il de ma ptite fille, je rentrerai alors dans mon 6eme mois, et on me dit beaucoup qu'elle ressent tout en ce moment, alors puis-je me permettre ou non d'aller voir ce film...??? Ma question me parait un peu idiote, mais je ne voudrais pas riquer de faire du mal a ma princesse pour ça... :oops: Bisous les filles
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 20:12
[quote:0fe1e123dd="elo91186"]Alors voila, je suis fan de films d'horreur, et je viens d'apprendre que saw 4 sort le 21 au ciné, une amie me propose d'y aller, j'ai envie!!! Mais qu'en est il de ma ptite fille, je rentrerai alors dans mon 6eme mois, et on me dit beaucoup qu'elle ressent tout en ce moment, alors puis-je me permettre ou non d'aller voir ce film...??? Ma question me parait un peu idiote, mais je ne voudrais pas riquer de faire du mal a ma princesse pour ça... :oops: Bisous les filles[/quote:0fe1e123dd] moi je suis à 12sa et saw 4 me tente aussi mais j'ai décidé de ne pas y aller.. je ne sais pas si je dois y croire ou pas mais on m'a dit que si on regarde des choses horribles le foetus peut avoir des malformations par la suite..mais je ne sais pas à quel moment de la grossesse cela se produit.. je ne préfère pas essayer..
karina95100 1 messages
karina95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 20:21
[quote:191f8a6e3d="elo91186"]Alors voila, je suis fan de films d'horreur, et je viens d'apprendre que saw 4 sort le 21 au ciné, une amie me propose d'y aller, j'ai envie!!! Mais qu'en est il de ma ptite fille, je rentrerai alors dans mon 6eme mois, et on me dit beaucoup qu'elle ressent tout en ce moment, alors puis-je me permettre ou non d'aller voir ce film...??? Ma question me parait un peu idiote, mais je ne voudrais pas riquer de faire du mal a ma princesse pour ça... :oops: Bisous les filles[/quote:191f8a6e3d] si tu veu voir le film je l'ai deja je suis a 7 mois de grossesse je lai ragerder la lumiere bien allumé avec mon zomme avec moi franchemn dans une salle de cinéma je te le deconseille trop de bruit et d'effet speciaux tu peu lavoir sur emule dream pour t'en faire un bel apperçu
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 20:21
des malformations si on regarde un films d'horreurs? :shock: euh c'est une blague :roll: perso je suis une fan aussi et je me priverai pas de voir un film de ce genre! Hier lorsque j'ai pris l'avion, on a fait une petite chute libre et l'avion partait dans tout les sens, j'ai eu la peur de ma vie et pourtant bébé va super bien! :lol:
elo91186 28 messages
elo91186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 20:29
ouais c'est la salle de ciné, avec les bruits sourds, les sursauts, etc.... qui me stressent pour bébé, j'pense que jle regarderai chez moi, ptet pas lumière allumée, mais moins opressant je pense... j'demanderai conseil à ma gygy le 15, j'ai echo morpho... :D Merci de vos conseils :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2007 à 20:51
il est vrai que pour le bruits et tout pitetre, enfin y'a bien des femmes enceintes qui assistent à des concerts
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 23:18
[quote:ae0c6fdf52="Kimchi"]des malformations si on regarde un films d'horreurs? :shock: euh c'est une blague :roll: perso je suis une fan aussi et je me priverai pas de voir un film de ce genre! Hier lorsque j'ai pris l'avion, on a fait une petite chute libre et l'avion partait dans tout les sens, j'ai eu la peur de ma vie et pourtant bébé va super bien! :lol:[/quote:ae0c6fdf52] non ce n'est pas une blague.. une personne de mon entourage était enceinte et un jour elle a vu une personne accidentée..ça l'a vraiment choquée et à la naissance sa fille a eu une malformation au même endroit que la personne accidentée..
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 00:11
[quote:8942c57076="em899"][quote:8942c57076="Kimchi"]des malformations si on regarde un films d'horreurs? :shock: euh c'est une blague :roll: perso je suis une fan aussi et je me priverai pas de voir un film de ce genre! Hier lorsque j'ai pris l'avion, on a fait une petite chute libre et l'avion partait dans tout les sens, j'ai eu la peur de ma vie et pourtant bébé va super bien! :lol:[/quote:8942c57076] non ce n'est pas une blague.. une personne de mon entourage était enceinte et un jour elle a vu une personne accidentée..ça l'a vraiment choquée et à la naissance sa fille a eu une malformation au même endroit que la personne accidentée..[/quote:8942c57076] désolé si ca me fait sourire! sans méchanceté envers la personne de ton entourage mais ca me parait vachement gros quand même! en attendant, on peut pas comparé un film d'horreur à un accident! un film reste une fiction, si dès le départ on ne sait pas faire cette différence, on évite d'en regarder!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 10:03
Coucou Je ne pense pas que l'on puisse faire mal au bébé en regardant des ilms d'horreur, mais je demanderais à ma gygy. En tout cas merci pour l'info de saw 4 sur emule je suis une incondissionnelle de saw et je ne le trouvait pas. Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.