Bebe bouge...

Discussions

Auteur
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 18:47
coucou les mamans je suis à 24semaines, et depuis deux semaines je sens bien bebe, mais je trouve que pour le moment il bouge moins qu avant; un coup de temps en temps alors que la semaine derniere tous les soirs! qui est dans le meme cas? je sais que bebe dort beaucoup mais c est une petite angoisse de future maman bebe1 je suppose bisous à toutes carole
140772 10 messages
140772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 18:53
Bonjour, Je trouve aussi que les mouvements sont variables : parfois bébé est très agité et à d'autres période plus calme. Je pense que tant que tu le sens bouger, c'est le principal. Un article du site précise qu'il faut s'inquiéter seulement si on de ressent pas de mouvement sur une période de 12h.
elix64 283 messages
elix64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 09:52
[quote:91b64e9b4a]depuis deux semaines je sens bien bebe, mais je trouve que pour le moment il bouge moins qu avant; un coup de temps en temps alors que la semaine derniere tous les soirs! [/quote:91b64e9b4a] moi aussi je suis dans le même cas que toi, et je m'inquiète aussi un peu. La semaine dernière il bougeait beaucoup, et depuis 3 jours il est beaucoup plus calme, je ne le sens presque pas...
elorac74 89 messages
elorac74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 10:11
merci a toutes pour ls reponses mais figurez vous qu hier soir il a recommencer à se faire bien sentir... c etait drole, comme pour me rassurer! je me dis qu on doit pas trop s inquieter, ni attendre, ca va ca vinet bisous à toutes et bonnes grossesses carole
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.