A bout de force...

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 18:48
Tout est dit dans le titre... je suis à bout de force!!! Je ne sors quasiment jamais la journée et je suis crevée mais quand je sors, comme cet aprem, je rentre a 18H et je file au dodo!!! c'est de pire en pire!!! Je suis à bout de nerf d'être à bout de force!! Que me conseillez vous? :cry:
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 18:55
du repos
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 18:56
Est-ce que tu prends un complément alimentaire type GESTARELLE? Tu en es a combien de semaines? Je ne peux que te conseiller d'en parler ton gynéco, parfois c simplement manque de fer, très courant pendant la grossesse! Peut-etre faire un bilan sanguin? Courage et repose toi un max, c la meilleure solution en attendant d'en parler a ton gynéco! Bisous :wink:
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 19:47
[quote:ecae1417ec="aureloy"]bonjour les filles voilà je suis enceinte de 5 mois et demi ma fille est prévu pour le 24 février. Je travail dans un magasin de fruits et légumes et meme avec une certificat médical de la médecine du travail rien n'y fait on me laisse en rayon chargé porté des caisses de 8kg minimum et je vous dis pas combien j'en porte!!! Bref j'ai déjà; eu un arret d e15 jours suite a des douleurs au ventre la sage femme m'as dit que c'était des contraction. J'en viens a mon sujet, l'autre jour cad lundi soir une énorme douleur ma prise sur tous le coté du ventre de haut en bas je suis resté allongé et j'en ai meme pleuré j'aimerai savoir si quelques d'autre a déjà eu se soucis!! Maintenant j'ai aussi comme un point de coté sur la coté ... toujours a plaindre bon j'attend vos mesages[/quote:ecae1417ec] tout d'abors sache qu'ils sont obligé de te mettre a un poste sans danger pour ta grossesse et bébé !!!!!! ils sont en tord et tu peux leur prendre la tete avec sa ne te gene pas !! maintenant moi perso suite a plusieur contraction comme toi mon gygy m'a arreter depuis 1 mois deja car je suis dans le transport d'enfant et ado handicapé avec fauteuil donc assez lourd et 3h de transport par jour !!!! parle en a ton gygy et ne te laisse pas faire
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 21:31
[quote:e0602f76ca="chania"]Est-ce que tu prends un complément alimentaire type GESTARELLE? Tu en es a combien de semaines? Je ne peux que te conseiller d'en parler ton gynéco, parfois c simplement manque de fer, très courant pendant la grossesse! Peut-etre faire un bilan sanguin? Courage et repose toi un max, c la meilleure solution en attendant d'en parler a ton gynéco! Bisous :wink:[/quote:e0602f76ca] Merci les filles pour vos réponses!! Pour te répondre Chania, non je n'ai aucun complement! je suis a 21 SA +1 jour. Toutes mes analyses sont bonnes! pas de manque de fer rien!! Je ne comprend pas! Ma généraliste m'a dit qu'il y avait des femmes fatiguées pendant toute la grossesse... Et que j'en faisait parti :twisted: C'est sur comparée à d'autre qui sont allité j'ai pas à me plaindre mais je suis a bout de force! C'est mon chéri qui fait tout ici! La bouffe, le ménage, les lessives... je passe mes journée sur mon ordi à me reposer! Je sors pas trop car sinon il s'inquiéte et puis je suis tellment KO que je peux pas !! Je vais mettre deux jours à me remettre de ma journée là!! Je sais vraiment plus quoi faire!! Je m'endort vers minuit et me reveille a midi... 2 heure aprés je commatte :roll: Y'a vraiment un soucis! Enfin je vais attendre de voir la gygy mercredi pour lui en parler! On verra... J'ai vraiment de la chance d'être en arrêt! je sais pas comment je ferais sinon! Bisous à vous toute. Merci encore
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 00:05
courage.. tu peux essayer de prendre des vitamines "special grossesse".. sinon repos repos et repos... en general la fatigue passe en milieu de grossesse , j'espere pour toi que ça sera le cas... Biz!!
fraka 142 messages
fraka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 00:38
ha! que je te comprend!! cest pareille pour moi ,,, mais cette fois ci ,,, je my attendais puisque ca été le meme scénario pour mes 2 autre grossesses ..... une autre question se pose ,,, comment va le moral? pcq quand moi je me sent un peut plus triste (dépressive) mon état physique ne ve pas bien non plus .... regarde bien ca aussi .... et dit toi que le repos quand ont est enceinte est aussi tres important car larrivée dun bb est tres fatiguante ... hihihi!! cest donc le bon moment de ce reposer !! bonne chance!!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 08:23
Pour te répondre, mon moral va trés bien quand je suis pas une loque mais quand je n'en peux plus physiquement le moral suis.... :cry:
rhodia 232 messages
rhodia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 08:37
Je vis la meme chose alors...je te comprends: qd je suis allée chez le médecin je lui ai signalé que je ne me pas capable de "soulever des montagnes", et je n'ai pas le fameux "regain d'énergie" dont parlent les bouquins...Elle m'a tout simplement dit que ce qu'il y a d'écrit dans les livres et la realité...Mon ami ne me comprends pas trop: sa soeur pètait la forme...alors...c'est un peu dur de se sentir comme ça qd on est du genre assez actif mais bon...on est en train de fabriquer qd meme un bébé! Bon courage à toi!
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 11:40
Profites en pour te reposer un max. .Je suis comme toi pas de force du tout mais en prime j'ai le moral qui suit (déprime) et je travail 10h par jour. Mes medecins ne veulent pas m'arrêter. Alors penses a toi et au bebe reposes toi et courage !
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2007 à 13:00
[quote:aec2132522="delph70"]Profites en pour te reposer un max. .Je suis comme toi pas de force du tout mais en prime j'ai le moral qui suit (déprime) et je travail 10h par jour. Mes medecins ne veulent pas m'arrêter. Alors penses a toi et au bebe reposes toi et courage ![/quote:aec2132522] Non mais serieux demande a ton gygy de t'arreté ou change de medecin!!! Si t dans le meme etat ke moi ca craint!!! :evil:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 13:22
amourdemavie, justement j'essaie de me renseigner sur des gygys compréhensif et qui ecoute les questions de leur patientes car je suis pas du tout de la region parisienne. Je pensais meme retourner voir mes anciens medecins dans l'est car je sais que eux me connaissent et m'arrêteront mais vu que c'est pas du tout a coté et par rapport à la sécu et tout le reste je sais pas comment ca se passe ? La suis arrêté jusqu'a dimanche car mercredi soir j'ai fais un malaise au boulot devant les clients super :? ! Du coup pour le moment je fais comme toi, ordi et sieste.
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 14:02
Coucou amourdemavie, je peux te conseiller de prendre un complément vitaminé comme je le disais, ce n'est pas miraculeux mais ca aide bien a retrouver un peu d'énergie, moi je prends GESTARELLE grossesse, très complet, ca m'a aidé a retrouver la forme meme si j'ai encore parfois de gros coup de pompes, ce qui est normal, il faut écouter ton corps, si il te fait comprendre qu'il te faut du repos c'est que bébé en a besoin!! Et c'est tout a fait normal d'etre fatiguée apres avoir fait les courses ou promenade... tu fabriques un bébé et ton coeur bat plus vite que d'habitude, et profites des moments ou tu te sens énergique :wink: meme si ils sont rares.... et surtout ne pas culpabiliser!!!! repose toi bien et n'oublies pas d'en parler a ton gygy!! bisous :wink:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2007 à 16:07
Je pense aussi que l'inactivité n'arrange rien... Je suis très fatiguée crois moi, mais bien obligée d'aller travailler et de m'occuper de tout à la maison (mon mari rentre très tard) et de ma poupette de 7 ans... Finalement peut être que si j'étais à la maison je serais encore plus fatiguée... Force toi à sortir, à bouger... Fais une belle sieste et couche toi tôt mais force toi à l'activité... Bon courage !
amevh 29 messages
amevh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 17:37
Bonjour à toutes L'important c'est notre ti bébé. le travail est secondaire s'il met notre grossesse à mal. Va voir ton médecin et explique lui ce qui se passe au travail. J'ai aussi ma petite question, je suis à 19 SG et je suis arrêtée depuis hier pour une semaine suite à des contractions. Le col n'a pas bougé et c'est notre premier bébé. Est-ce que tout peut redevenir "normal" ? les contractions cesser ? Je fais pas mal de voiture et par routes sinueuses, je pense que ces contractions sont liées.. Merci de vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.