22 Sa douleur REIN gauche ???

Discussions

Auteur
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 12:44
[color=indigo:a6ea8e108c][b:a6ea8e108c]voilà les filles, ça fait plusieurs semaines que j'ai une douleur au bas du dos et vraiment que à gauche, depuis quelque jours les douleurs s'intensifient, pensez vous qu'il puisse s'agir du rein, ou est ce que c'est lié au dos ? Je vous pose la question en attendant de voir le medecin lundi, en fait c'est le gygy, pour l'eco morpho.[/b:a6ea8e108c][/color:a6ea8e108c] [color=indigo:a6ea8e108c][b:a6ea8e108c][u:a6ea8e108c]Je complète ma question: [/u:a6ea8e108c] Pensez vous que cela puisse justifier un arret de travail, de plus je me sens de plus en plus fatiguée vu que je dors mal la nuit (j'arrete pas de faire des rèves bizzares)[/b:a6ea8e108c][/color:a6ea8e108c]
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 13:20
Coucou, Es tu sûr que ta douleur provient bien du rein et par conséquent elle pourrait être liée à ton système urinaire ? (enceinte, il faut boire 1,5l d'eau par jour). Car bien souvent à partir du 5ème mois, on commence à souffrir de douleurs lombaires à cause du poids du bébé qui commence à se faire sentir. Personnellement, j'ai souffert pendant plusieurs semaines d'une douleur au niveau du rein droit, puis elle s'est propagée tout le long de ma jambe droite : mon médecin m'a dit que j'avais "la sciatique de la femme enceinte". Du coup, Doliprane 4 fois/j pendant 3 semaines et arrêt de travail, car il n'y a que le repos qui peut vraiment y remédier. Tiens moi au courant. Bon courage. Biz.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 14:13
moi aussi on m'a parlé de la sciatique de la femme enceinte et je pense que c'est ce que j'ai!! A 3 mois j'avais des douleurs aussi aux reins, j'ai fais les examens nécessaires au cas où il y aurait une infection urinaire mais non ce n'était pas ça, juste les changements du corps qui se faisaient ressentir partout. Aujourd'hui à 5 mois et demi, je pense que j'ai la fameuse sciatique de la femme enceinte lol je dois voir ma toubib quand je rentre de vacances. Courage les filles!
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:35
[color=indigo:1fc8b02a48][b:1fc8b02a48]Merci pour vos réponses ! Je pense que le gyy me donnera des précisions lundi, sinon pensez vous que cela puisse justifier un arret de travail ?[/b:1fc8b02a48][/color:1fc8b02a48]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 15:07
[quote:f91cc2d3c4="johéna"][color=indigo:f91cc2d3c4][b:f91cc2d3c4]voilà les filles, ça fait plusieurs semaines que j'ai une douleur au bas du dos et vraiment que à gauche, depuis quelque jours les douleurs s'intensifient, pensez vous qu'il puisse s'agir du rein, ou est ce que c'est lié au dos ? Je vous pose la question en attendant de voir le medecin lundi, en fait c'est le gygy, pour l'eco morpho.[/b:f91cc2d3c4][/color:f91cc2d3c4] [color=indigo:f91cc2d3c4][b:f91cc2d3c4][u:f91cc2d3c4]Je complète ma question: [/u:f91cc2d3c4] Pensez vous que cela puisse justifier un arret de travail, de plus je me sens de plus en plus fatiguée vu que je dors mal la nuit (j'arrete pas de faire des rèves bizzares)[/b:f91cc2d3c4][/color:f91cc2d3c4][/quote:f91cc2d3c4] Salut, J'ai exactement LA MEME CHOSE QUE TOI lol c'est tellement fort surtout que je fais que bouger avec le ménage la cuisine, le boulot, les courses de temps en temps ... Ca n'arrange rien parce que une fois couchée la je le sens très fort. C'est désagréable et moi aussi je fais des cauchemars horribles et quand je me réveille j'ai l'impression que je ne dormais pas en fait je n'entre jamais dans un sommeil profond!!! C'est crevant et ma jambe droite se bloque parfois assez souvent quand je suis super fatiguée comme aujourd'hui par exemple ... Je vais dire ca a ma gygy j'ai rdv chez elle le 22 nov. Comme disent les autres c'est surement la sciatique.
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 16:02
[color=indigo:a65991b391][b:a65991b391]Pour la jambe droite j'ai u un soucis il y a trois semaines, elle était tout le temps gonflée même le matin au réveil ... j'ai fait un doppler (je m'était blessée en Mai), il y a avait rien à signaler, par contre le medecin m'a conseillé de dormir le plus possible sur le coté gauche, puisqu'en dormant sur la droite l'utérus appuy sur l'atère (fémaurale je suppose !) et le sang circule mal. Par contre j'ai appelé le service de mon gygy et il me conseil de venir faire un control ce soir et de ne pas attendre lundi.[/b:a65991b391][/color:a65991b391]
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 12:52
[quote:76ff207439="johéna"][color=indigo:76ff207439][b:76ff207439]Pour la jambe droite j'ai u un soucis il y a trois semaines, elle était tout le temps gonflée même le matin au réveil ... j'ai fait un doppler (je m'était blessée en Mai), il y a avait rien à signaler, par contre le medecin m'a conseillé de dormir le plus possible sur le coté gauche, puisqu'en dormant sur la droite l'utérus appuy sur l'atère (fémaurale je suppose !) et le sang circule mal. Par contre j'ai appelé le service de mon gygy et il me conseil de venir faire un control ce soir et de ne pas attendre lundi.[/b:76ff207439][/color:76ff207439][/quote:76ff207439] Ah ben c'est gentil de faire part de l'avis de ton médecin, moi qui suis habituée à dormir sur le coté droit ça me donnera une raison de ce blocage de jambe droite matinal et qui dure meme toute la journée!!! :) Un grand merci :)
Guest65030
192 messages
Guest65030
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 18:23
[color=indigo:916bca7728][b:916bca7728]Après mon passe au service gyneco il semble que tout va bien ... cette douleur semble être musculaire ... je dois tou de même faire un test pipi pour éviter une eventuelle infection. En posant des questions au medecin .... à propos de la position idéale pour le sommeil, il m'a confirmé que dormir sur la gauche c'était l'idéal, pour la maman et surtout pour le BEBE, le placenta etant mieux irrégué. Voilà .. j'espère que ces présitions te seront utiles.[/b:916bca7728][/color:916bca7728]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.