Posté le : 08-11-2007 à 15:07
[quote:f91cc2d3c4="johéna"][color=indigo:f91cc2d3c4][b:f91cc2d3c4]voilà les filles, ça fait plusieurs semaines que j'ai une douleur au bas du dos et vraiment que à gauche, depuis quelque jours les douleurs s'intensifient, pensez vous qu'il puisse s'agir du rein, ou est ce que c'est lié au dos ?
Je vous pose la question en attendant de voir le medecin lundi, en fait c'est le gygy, pour l'eco morpho.[/b:f91cc2d3c4][/color:f91cc2d3c4]
[color=indigo:f91cc2d3c4][b:f91cc2d3c4][u:f91cc2d3c4]Je complète ma question: [/u:f91cc2d3c4]
Pensez vous que cela puisse justifier un arret de travail, de plus je me sens de plus en plus fatiguée vu que je dors mal la nuit (j'arrete pas de faire des rèves bizzares)[/b:f91cc2d3c4][/color:f91cc2d3c4][/quote:f91cc2d3c4]
Salut,
J'ai exactement LA MEME CHOSE QUE TOI lol
c'est tellement fort surtout que je fais que bouger avec le ménage la cuisine, le boulot, les courses de temps en temps ...
Ca n'arrange rien parce que une fois couchée la je le sens très fort.
C'est désagréable et moi aussi je fais des cauchemars horribles et quand je me réveille j'ai l'impression que je ne dormais pas en fait je n'entre jamais dans un sommeil profond!!!
C'est crevant et ma jambe droite se bloque parfois assez souvent quand je suis super fatiguée comme aujourd'hui par exemple ...
Je vais dire ca a ma gygy j'ai rdv chez elle le 22 nov.
Comme disent les autres c'est surement la sciatique.