SUCRE ET NAUSEES ... :(

Discussions

Auteur
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 12:40
salut les Mamans ou futures mamans J'espère que vous allez toutes bien je voulais vous demander si l'une d'entre vous comme moi a aussi de très grands dégouts de tout ce qui est sucré? Hier après 5 mois d'abstinence de sucre je me suis permis des crepes maison avec un peu de sucre c'était la cata dans mon estomac !!! C'est meme pas resté 30 minutes que c'était déjà éjecté de mon corps. mes yeux allaient sortir de leurs orbites Et ben voilà je voulais savoir si l'une d'entre vous a pareil?
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 13:00
Franchement ça m'arrangerait :lol: mais ce n'est pas le cas :cry: bon courage à toi :wink:
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:53
[quote:e7d74201ef="Nana+"]Franchement ça m'arrangerait :lol: mais ce n'est pas le cas :cry: bon courage à toi :wink:[/quote:e7d74201ef] Mais moi ça m'arrange pas parce que je te jure j'ai tellement vomi meme au début de ma grossesse et ben à cause de toutes ces nausées j'ai une inflammation à l'estomac (gastrite aigue érosive) C'est pas dutout amusant malheureusement et c'est aussi pour ça, je pense que je ne prends pas de poids... Donc quand jai envie de sucré je mange une clémentine...
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 16:03
personne a la meme chose les filles????
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 19:19
Re-coucou de l'autre post. Je peux pas t'aider malheureusement, depuis que j'ai passé les 3 mois de grossesse, les nausées et dégoût se sont envolés (je n'ai jamais vomi, ouf). Et depuis, l'appétit est gargantuesque, que ce soit pour le salé ou le sucré :shock: D'ailleurs, c'est aussi un problème car je suis un peu en surpoids et la gygy m'a dit : "pas plus d'1 kilo par mois" ... aïe aïe aïe, ça va être dûr (j'en suis à +4 kg)! Tu en as parlé à ton médecin, je suppose ? Mais la grande règle c'est de suivre ce que ton corps te dit, s'il te dit "pas de sucre", écoute-le (même si c'est pas gai gai) ... Bon courage !
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 12:37
[quote:cba77d4cee="tchai"]Re-coucou de l'autre post. Je peux pas t'aider malheureusement, depuis que j'ai passé les 3 mois de grossesse, les nausées et dégoût se sont envolés (je n'ai jamais vomi, ouf). Et depuis, l'appétit est gargantuesque, que ce soit pour le salé ou le sucré :shock: D'ailleurs, c'est aussi un problème car je suis un peu en surpoids et la gygy m'a dit : "pas plus d'1 kilo par mois" ... aïe aïe aïe, ça va être dûr (j'en suis à +4 kg)! Tu en as parlé à ton médecin, je suppose ? Mais la grande règle c'est de suivre ce que ton corps te dit, s'il te dit "pas de sucre", écoute-le (même si c'est pas gai gai) ... Bon courage ![/quote:cba77d4cee] Et bien merci pour ta réponse chou ça fait plaisir ;) et bien en fait moi aussi mes nausées s'étaient arrêtées à 3mois et demi mais ça revient QUE si je prends quelque chose de sucré... Donc c'est moi qui gère mon corps dans ce cas ;) Tant mieux dans un sens ça évitera des kilos superflus inutiles ... Bonne journée à toi et merci de ta réponse
baob 6 messages
baob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 20:56
[quote:8412cf43e5="karasoum"]personne a la meme chose les filles????[/quote:8412cf43e5] Si, moi aussi, je connais cet enfer. Mais je n'ai pas spécialement remarqué que c'était le sucre qui provoquait ça. Tous les aliments provoquent chez moi grosses nausées, ballonnements de l'estomac et du ventre dès que je finis de manger. Le problème c'est que malgré les nausées, j'ai un peu faim, enfin c'est surtout parce que mon estomac me fait très mal que j'ai envie de combler le "trou" que je ressens mais tout de suite après manger c'est l'horreur pendant plusieurs heures. Après je n'ai plus qu'à m'allonger mais quand ça ne va vraiment pas ça se termine dans les toilettes à vomir. Pourtant j'en suis à 20 SG. Pendant les 4 prmeiers mois, je vomissais plusieurs fois par jour. J'ai quand même pris du poids car j'en suis à 3,5 kgs car je ne me laisse pas abattre à cause de mon estomac douloureux mais après je le paie!!! Je pense aller voir un ostéopathe bientôt. Ceci dit, avant d'être enceinte j'avais déjà des problèmes d'estomac et d'oesophage. Je pense que cela n'a fait qu'empirer! Et toi comment as-tu su ce que c'était ? Une gastrite... Tu as fait des examens ?
karasoum 487 messages
karasoum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 09:09
[quote:38181fb187="baob"][quote:38181fb187="karasoum"]personne a la meme chose les filles????[/quote:38181fb187] Si, moi aussi, je connais cet enfer. Mais je n'ai pas spécialement remarqué que c'était le sucre qui provoquait ça. Tous les aliments provoquent chez moi grosses nausées, ballonnements de l'estomac et du ventre dès que je finis de manger. Le problème c'est que malgré les nausées, j'ai un peu faim, enfin c'est surtout parce que mon estomac me fait très mal que j'ai envie de combler le "trou" que je ressens mais tout de suite après manger c'est l'horreur pendant plusieurs heures. Après je n'ai plus qu'à m'allonger mais quand ça ne va vraiment pas ça se termine dans les toilettes à vomir. Pourtant j'en suis à 20 SG. Pendant les 4 prmeiers mois, je vomissais plusieurs fois par jour. J'ai quand même pris du poids car j'en suis à 3,5 kgs car je ne me laisse pas abattre à cause de mon estomac douloureux mais après je le paie!!! Je pense aller voir un ostéopathe bientôt. Ceci dit, avant d'être enceinte j'avais déjà des problèmes d'estomac et d'oesophage. Je pense que cela n'a fait qu'empirer! Et toi comment as-tu su ce que c'était ? Une gastrite... Tu as fait des examens ?[/quote:38181fb187] Salut Et bien j'ai été aux urgences suite a des vomissements de sang (sang pur rien d'autre) et on m'a prise en priorité c'est la qu'on m'a fait une gastroscopie c'est super désagréable surtout que moi j'ai le nez bouché donc imagine que quand on te le fait tu as l'impression d'etre en apnée dans un bassin pendant 5 min !!! je suis devenue pale, rouge, et la le médecin a retiré le gros tuyau de 4cm de large de mon corps :( c'est affreux quand j'y repense) et normalement il aurait du inciser un morceau de mon estomac pr analyser les bactéries présentes mais je perdais trop d'oxygène alors il a du arreter. Et tout ça sans anesthésie !!! parce que j'étais enceinte de 4 mois :evil: après j'avais mal partout tellement j'étais tendue Et voila j'ai du prendre un traitement pendant 1 mois que je viens de finir avec les oublis ... Si tu vomis du sang, va aux urgences
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.