Posté le : 16-11-2007 à 09:09
[quote:38181fb187="baob"][quote:38181fb187="karasoum"]personne a la meme chose les filles????[/quote:38181fb187]
Si, moi aussi, je connais cet enfer. Mais je n'ai pas spécialement remarqué que c'était le sucre qui provoquait ça. Tous les aliments provoquent chez moi grosses nausées, ballonnements de l'estomac et du ventre dès que je finis de manger. Le problème c'est que malgré les nausées, j'ai un peu faim, enfin c'est surtout parce que mon estomac me fait très mal que j'ai envie de combler le "trou" que je ressens mais tout de suite après manger c'est l'horreur pendant plusieurs heures. Après je n'ai plus qu'à m'allonger mais quand ça ne va vraiment pas ça se termine dans les toilettes à vomir.
Pourtant j'en suis à 20 SG. Pendant les 4 prmeiers mois, je vomissais plusieurs fois par jour. J'ai quand même pris du poids car j'en suis à 3,5 kgs car je ne me laisse pas abattre à cause de mon estomac douloureux mais après je le paie!!! Je pense aller voir un ostéopathe bientôt. Ceci dit, avant d'être enceinte j'avais déjà des problèmes d'estomac et d'oesophage. Je pense que cela n'a fait qu'empirer!
Et toi comment as-tu su ce que c'était ? Une gastrite... Tu as fait des examens ?[/quote:38181fb187]
Salut
Et bien j'ai été aux urgences suite a des vomissements de sang (sang pur rien d'autre) et on m'a prise en priorité c'est la qu'on m'a fait une gastroscopie c'est super désagréable surtout que moi j'ai le nez bouché donc imagine que quand on te le fait tu as l'impression d'etre en apnée dans un bassin pendant 5 min !!!
je suis devenue pale, rouge, et la le médecin a retiré le gros tuyau de 4cm de large de mon corps :( c'est affreux quand j'y repense) et normalement il aurait du inciser un morceau de mon estomac pr analyser les bactéries présentes mais je perdais trop d'oxygène alors il a du arreter.
Et tout ça sans anesthésie !!! parce que j'étais enceinte de 4 mois :evil:
après j'avais mal partout tellement j'étais tendue
Et voila j'ai du prendre un traitement pendant 1 mois que je viens de finir avec les oublis ...
Si tu vomis du sang, va aux urgences