Posté le : 07-11-2007 à 13:31
Coucou!
Avant hier je vous postais un message pour savoir un peu comment se déroulait l'écho du second trimestre (si c'était une écho abdominale ou endovaginale etc..) parce que j'avais rdv hier à 16h30.
Bref, donc hier je me pointe à la clinique pour faire mon écho et là je trouve un banc de femmes enceintes dans la salle d'attente :shock: (j'ai jamais vu autant de femmes enceintes dans une seule pièce! lol). On s'installe, et on attend notre tour, on attend...on attend...le docteur avait du retard sur son emploi du temps...grrr
Au bout d'une heure et demi d'attente c'est enfin notre tour (il était temps, j'avais la migraine, une grosse envie de dormir et pour finir, j'avais trop faim!!!)
Alors je lui dis "j'espère qu'on aura une écho 3D avec un DVD hein?" elle me dit que si on ne voit pas bien son visage ça sert à rien patati pata...
Donc je n'ai eu le droit qu'à une simple écho 2D :evil: : elle a tout regardé et à eu beaucoup de mal pour la tête parce que bébé se présente déjà la tête en bas et qu'en plus il se cache donc hop elle a changé de méthode et opté pour l'endovaginale erf... :roll: ça n'a rien changé...lol
Donc il a fallut que je descende de la table et que je marche un petit moment pour que bébé se positionne correctement...au bout d'un quart d'heure ouf! elle a enfin réussit à prendre ses clichés ; du coup, mon écho à duré un peu plus d'une heure :lol:
En plus c'est un petit garçon, chose qu'on espérait; vous auriez vu le papa, il était tout fou.
Enfin voila, désolée d'avoir été longue, mais on a trop envie de raconter après!
Notre petit [color=blue:5dbde5150f]Liam [/color:5dbde5150f]est prévu pour le 21 mars 2008.
Bizz